| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
13irdy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 14:35:52 ![]() ![]() |
Jansma |
|
Overjam | Je reviens sur la question des forums : |
b-tzu Geek a toute heure... | moi je plussoie massivement l'idée du wiki
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Docteur G Momo Motus |
D'ailleurs, si forum il y a, il faut qu'il soit totalement décorrélé de ce topic car je ne vois pas qu'il y ait de grand intérêt de "transférer" les meubles d'ici (par meubles j'entends gsans, leauleau et sub Le problème c'est pas la vitesse du flux d'informations, c'est son instantanéité et la difficulté d'accéder aux archives (moteur de recherche pourri, infos disséminées à droite à gauche...). Je pense que créer un autre forum n'adressera en rien à ces problèmes, et je suis vraiment pas sûr qu'un forum avec plein de catégories puisse vivre (on est pas non plus super nombreux sur ce topic). Et c'est pas en créant un autre forum que les questions genre "maturation à TA ou à froid" ou "TH à 50% bien ou pas ?" ne seront pas posées (bien au contraire car plus de monde sera attiré). Ce qui manque c'est : Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 31-03-2016 à 16:35:45 |
pascom | Sympa! |
b-tzu Geek a toute heure... | pour le G3 ya Amazon --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Jansma | J'ai rien pigé à cette histoire de wiki... (je dois être trop vieux). Moi je connais wikipedia. Message cité 1 fois Message édité par Jansma le 31-03-2016 à 17:38:11 |
Skol | Cette prise de chou alors qu'il suffit de réorganiser la FP. |
Docteur G Momo Motus | Surtout que c'est des belles paroles qui vont déboucher sur rien du tout |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 17:55:29 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus | D'ailleurs pourquoi mr-sub-zero s'est-il transformé en sմb ? |
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par 13irdy le 31-03-2016 à 18:15:19 |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Overjam |
|
Overjam |
|
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Jansma |
Message édité par Jansma le 31-03-2016 à 19:55:18 |
gsans Slow food... slow.... | C'est une sorte de page comme wikipedia ou chacun apporte sa contribution sur tel ou tel sujet. Wiki sur les mods de fours Tout regroupé à partir d'une page centrale avec liens externes. Exemple de wiki sur la randonnée ultra légère : http://www.randonner-leger.org/wiki/doku.php Message édité par gsans le 31-03-2016 à 20:00:36 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jansma | Ah ok, merci. Ben on en apprend tous les jours, même après 19 ans d'expérience Internet. |
gsans Slow food... slow.... | Et généralement on adosse à cette page wiki, un forum pour discuter. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Overjam |
|
Skol |
|
gsans Slow food... slow.... |
Overjam |
|
pascom |
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par 13irdy le 31-03-2016 à 22:23:05 |
sմb | Un autre pas trop cher: GMG PF4040E-150
|
Xeonlolz | Pas beaucoup de pizzas ce soir |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |