| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent : --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 23:41:25 ![]() ![]() |
Overjam |
Message cité 2 fois Message édité par Overjam le 29-03-2016 à 11:26:39 |
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par 13irdy le 29-03-2016 à 12:01:09 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
souf461 |
gsans Slow food... slow.... | Made in Japan : http://tiger-pizza.jp/
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 29-03-2016 à 13:28:00 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Docteur G Momo Motus | Je fais une soirée pizza avec des collègues de ma copine et l'une d'entre elle est "allergique au gluten Message cité 4 fois Message édité par Docteur G le 29-03-2016 à 13:36:36 |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 13:42:25 ![]() ![]() |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Skol | Putain cette hype anti-gluten ça devient insupportable. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Docteur G Momo Motus | Je vais quand même pas prendre le risque edit: si d'ici là je réussis à enfourner avec ma nouvelle pelle Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 29-03-2016 à 14:36:24 |
souf461 | un magasin que nous avons en RP qui vends de la caputo rouge et pizzeria sans frais de port.
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
Docteur G Momo Motus | Je pense essayer de partir sur l'empâtement d'Antonio Esposito, j'ai pas envie de faire une teglia et donc un process de cuisson différent. Je crois que c'est le même que cet empâtement, qui a l'air visuellement intéressant : http://www.impastoperpizza.it/2014 [...] liaci.html Peut-être qu'en baissant la quantité de levure et en faisant une maturation longue j'atteindrai un résultat encore meilleur. Je ferai des tests Message édité par Docteur G le 29-03-2016 à 15:43:53 |
eamesimport "That's Understatement" | East Mama ce midi. Asperges vertes, jambon toscan, parmesan, oeuf coulant. Épinards, n'juda, provolone, citrons confits, tomates de San Marzano pizza blanche au romarin en dessert
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Overjam |
|
Overjam |
|
Blanquefort ! OK pour débroussailler Siagi et voir ce que l'on peut en tirer. On a déjà fait ici des napolitaines au levain...Zitoun il me semble... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sմb |
|
13irdy |
Overjam |
|
Overjam |
|
margharita |
|
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par 13irdy le 29-03-2016 à 19:55:15 |
labarbe | Personne ne commande ici ? Jamais été déçu et même avec les frais de port c'est pas aussi cher que 4.50 le kg. Message cité 1 fois Message édité par labarbe le 29-03-2016 à 20:28:10 |
Jansma |
|
rafbor | Encore une mise à jour pour RafCalc:
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
eamesimport "That's Understatement" |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
gsans Slow food... slow.... | Impression que le four n'était pas assez chaud en voûte.... Message édité par gsans le 29-03-2016 à 21:20:13 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
baguettexl |
|
Overjam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |