| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : D'ailleurs je dépasse cette température quand je fais mes sessions, ce qui me permet d'enfourner réellement à 500°c avec l'ouverture de la porte. Je vais re-uploader le fichier Pdf du matériel. Message cité 1 fois Message édité par gsans le 27-03-2016 à 20:52:15 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 27-03-2016 à 20:51:27 ![]() ![]() |
labarbe |
aleceiffel |
Carol-cabrino |
Ca se monte facilement ça ?! Impressionnant
J'essaierai sans pour voir Et jolie pizz !
Merci pour le PDF. Et Gsans, une dernière chose, j'ai pas lu les 1400 pages, mais j'ai lu plusieurs fois des centaines de pages d'affilées, et tu parlais d'un kit "luche" ou kit "lampadina", qu'un mec de la confraternita t'avais fait, mais qu'il fallait attendre avant de voir s'il pouvait en refaire... ? Message édité par Carol-cabrino le 28-03-2016 à 11:27:55 |
Overjam |
|
sugath | Super cette vidéo Leaufroide !! |
Carol-cabrino |
Message cité 1 fois Message édité par Carol-cabrino le 28-03-2016 à 13:36:08 |
sմb |
|
souf461 | pareil que toi leau et j'enleve aussi 5%-10% du poids en levure |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 13:54:33 ![]() ![]() |
13irdy |
gsans Slow food... slow.... | Pour les rabats en douceur : https://www.facebook.com/robertoema [...] 938242912/
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sմb |
|
Overjam |
|
Overjam |
|
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par 13irdy le 28-03-2016 à 16:16:07 |
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sմb |
|
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par 13irdy le 28-03-2016 à 18:12:20 |
Overjam |
|
gsans Slow food... slow.... | Je suis également plus adepte d'un pétrissage doux à la Anthony Mangieri, les gros slap ou tabassage de pâtons, bof bof... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
margharita |
Xeonlolz | Je ne fais pas encore de pizza mais qu'est ce que j'adore suivre ce topic et voir vos créations |
margharita |
|
margharita | Message édité par margharita le 28-03-2016 à 21:17:29 |
Overjam | Le MUM 54D00 me semble très bien
|
sմb |
|
sմb | bah oui, ça doit quand même être chouette un four a bois...
|
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |