| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
rhteam67 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 10:31:39 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus | Tu as atteint le point de pâte ? |
labarbe | En fait la pâte se comporte comment si on a trop pétri ? Il se passe quoi sur le moment et après à la cuisson ? |
Jansma |
|
Docteur G Momo Motus | Et la ricotta a l'inconvenient de faire une grosse piscine aussi. |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 14:18:24 ![]() ![]() |
sմb |
|
souf461 | mdrrr sur la pizza ? jamaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssss
|
gsans Slow food... slow.... | Déjà testé, c'est carrément extra bon, Ciro Salvo l'utilise, Giacomo Guido aussi et d'autres. Il faut mettre des petits morceaux, car c'est épicé. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sմb | ptite nature |
Prowler27 |
Jansma |
Tu as l'air d'avoir la même configuration que moi. Je mets tout à fond pendant 40 minutes puis je baisse le bas à 400. Le pâton je le pèse à 240 grammes pour une pizza "la plus grande possible" je sais pas ça doit faire dans les 30 cms avant d'enfourner mais à la sortie ça a un peu rétréci. Message édité par Jansma le 25-03-2016 à 19:04:36 |
souf461 | comme des ptites boulette de pschitt |
nicoow |
sligor |
Message édité par sligor le 25-03-2016 à 21:12:40 --------------- qwerty-fr |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
gsans Slow food... slow.... | L'impasto di Francesco & Salvatore Salvo : http://www.salvopizzaioli.it/?p=802 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sմb |
|
Jansma | Champion du monde 2015 de la pizza napolitaine, lui ? C'est une blague ! Même docteur G fait mieux ! (presque) https://www.youtube.com/watch?v=5FjFtNEBX2I Bon enfin, il met 3 plombes pour abaisser et 4 pour garnir. Et le résultat est "sans plus". Je fais (au moins) 3 pizzas pendant qu'il en fait une. Message cité 2 fois Message édité par Jansma le 25-03-2016 à 22:56:24 |
gsans Slow food... slow.... |
Recette pour tata Ginette sans doute... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
souf461 | a voir la video, j'ai l'impression qu'il fait gaffe a certain detail et je me trompe peut etre mais si jamais le jury observe la technique dans l'epreuve c'est normale qu'il s'applique |
Django22 |
|
Jansma |
Bof moins belle que certaines pizzas qu'on peut observer sur ce topic et pourtant leurs auteurs ne sont pas champions du monde. Elle n'est pas très grande en plus. Un "champion du monde" tu te rends compte ? On s'attend à quelque chose de sublime, extraordinaire, inégalé et inégalable ! Message cité 1 fois Message édité par Jansma le 26-03-2016 à 09:00:01 |
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par 13irdy le 26-03-2016 à 09:32:04 |
Jansma |
|
gsans Slow food... slow.... | Je la trouve pas si mal sa pizza, après ça reste quand même du cirque à l'italienne...j'aime bien sa façon d'étaler sa sauce tomate avec les doigts et le basilic. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |