| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Django22 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 22:11:41 ![]() ![]() |
Prowler27 | Question de rappel pour ma pomme :
Message édité par Prowler27 le 17-03-2016 à 23:05:37 |
lionel1985 |
|
gsans Slow food... slow.... | Merci pour les tarifs les gars, ça me donne un ordre d'idée. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jansma |
|
dus40 |
|
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 18-03-2016 à 10:29:23 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jansma | J'essaierai de faire une capture vidéo, pour te montrer le problème. |
gsans Slow food... slow.... | Non mais je connais le problème, le fais de changer des données, ne valide pas automatiquement les autres données, il faut revalider pour avoir les bonnes quantités.
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 18-03-2016 à 10:37:16 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 10:36:44 ![]() ![]() |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Jansma |
Non, je sais que j'ai un côté un peu boulet mais je suis pas bourrin au point de ne pas savoir qu'il faut cliquer avant. C'est plus compliqué que ça. J'ai réussi à faire 2 captures vidéos. Sur la première, test à blanc, je ne change rien, je ne valide rien. Je me contente de lire les montants indiqués de la levure. On lit 1.66 pour daiconan et 1.78 pour japi (ce qui déjà n'est pas normal mais bon, passons vite au test suivant...) test n° 2 : je valide la quantité de pâtons en cliquant sur le bouton "Calcola e Aggiungi" puis je reviens lire ma quantité de levure. Là j'ai toujours 1.66 pour Daiconan mais quand je passe sur japi j'ai 1.31, ce qui paraît plus logique que le premier test. Message cité 1 fois Message édité par Jansma le 18-03-2016 à 10:54:23 |
dus40 |
|
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 18-03-2016 à 11:12:53 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Pkoi5 |
|
sմb |
Message cité 1 fois Message édité par sմb le 18-03-2016 à 11:34:40 |
LibreArbitre La /root est longue | Bonjour les gens,
--------------- Hebergement d'images |
rafbor | Question pour les cadors:
gsans Slow food... slow.... | C'est toujours le problème de la maturation au frigo, par essence le protocole napolitain c'est à TA, donc la force de la farine est conseillée par rapport à de la TA.
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 18-03-2016 à 12:37:22 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Docteur G Momo Motus |
|
romdebrett |
|
lycoctonum | Une petite pensée pour le forum assis à une table chez da marguarita. |
rafbor |
dus40 |
|
rafbor |
gsans Slow food... slow.... | En gros il explique que la maturation est la même à 20°c qu'à 4°c ??
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Simboubou | Non. Il dit que le levée et la maturation sont deux processus différents, et que l'impact de la température n'est pas le même sur les deux. |
Simboubou | Bah, si j'ai bien compris, il y deux processus qui entrent en jeu
Message cité 1 fois Message édité par Simboubou le 18-03-2016 à 16:04:57 |
gsans Slow food... slow.... | Ah moi je prend la maturation comme processus global. Je ne fais pas de distingo.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
rafbor | Entre 20h au frigo et 20h à TA, la qté de levure ne sera pas la même, peut être que ça compense ? --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Simboubou | Bah ça explique un truc en tous cas. J'avais testé 2 méthodes à une époque :
Message édité par Simboubou le 18-03-2016 à 16:16:52 |
Message édité par gsans le 18-03-2016 à 16:31:29 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Docteur G Momo Motus |
Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 18-03-2016 à 19:21:46 |
sմb |
|
Docteur G Momo Motus | L'idéal est de le changer vers un modèle un peu plus costaud (celui là il pète à 180 °C de mémoire).
|
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
dus40 |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pizza]Sauce qui pique | Que penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ? |
| Maison et eau avec du tartre ?? | Site d'achat de maison ? |
| Bon Pizza Hut | Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2] |
| [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] | Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03) |
| Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison | |