| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Kiais | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 23:32:13 ![]() ![]() |
the_blob |
|
Kiais |
Message cité 1 fois Message édité par Kiais le 21-05-2012 à 12:07:33 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kiais |
|
mimounne | vous connaissez ce site http://pizzeasy.com ? les fours sont corrects ? ils vendent deux modèles de G3 ferrari, mais à part la calotte interne, rien ne semble différent ? ça vaut vraiment 20€ de différence ? et ils disent aussi que G3 ferrari, qui est devenu optima, revendra des fours fabriqués en Italie donc qualité supérieur etc. dès fin juin, donc j'hésite à attendre, sachant qu'en plus c'est mon anniversaire et que je pourrais ainsi ne pas être à 20 ou 30€ près. Message cité 1 fois Message édité par mimounne le 21-05-2012 à 13:00:01 --------------- "Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement." |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 12:57:00 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
|
mimounne |
ah yes, j'avais pas réussi à trouver de discussion avec la recherche, merci ! bon je sens que je vais craquer là, 120€ ça fait chier quand on sait les prix auxquels c'était avant mais bon Message édité par mimounne le 21-05-2012 à 14:46:48 --------------- "Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement." |
s_gilou | C'est intéressant ça: l'avis des experts sur la présence de l'huile d'olive?
|
s_gilou |
|
shangrila une petite prune M Martineau ? | l'huile d'olive c'est une question de gout... ça modifie un petit peu la texture de la pâte cuite et aussi le gout... perso je préfère sans. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
the_blob |
Et si jamais tu trouves la garniture trop cuite ( question de goût ) tu peu placer du papier alu sur celle ci. |
|
mr-sub-zero |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 21-05-2012 à 20:19:21 |
margharita |
Message cité 1 fois Message édité par margharita le 21-05-2012 à 21:08:29 |
margharita |
|
s_gilou |