| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 22:46:53 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
sro1234 Seb | Merci. Tu vois, j'allais les laisser dehors pour ne pas neutraliser la levure. Ouf ! --------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
crisflo |
Poly | La pâte a l'air super bonne. |
crisflo | C'est la recette de Kiais page 25 |
sro1234 Seb | On dirait une pizza type Chicago non ? --------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
gaston10241 | Si je lis ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pizza_de_Chicago
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
La levure travaille très bien au frigo. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 10:25:48 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
the_blob | http://www.profumidalforno.it/port [...] _P134H_PdF
|
sro1234 Seb | Ah si j'avais de la place pour un tel four...
--------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
the_blob |
|
rorov2 | j ai acheter ça au hasard "pour voir" et c'était pas trop mal ,niveau fluidité elle va bien!
|
crisflo |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | La meilleur pizza que j'ai mangé c'était à Naples. Une année elle a gagné un concours de la 2ème pizza mondiale. Yen a qui voient de quelle pizzeria je parle ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
fabien Vive la super 5 ! | ha non, perso je la trouve belle, elle me donne envie, fromage bien fondu et grillé, j'aime comme ça. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
sro1234 Seb | Premier essai de la pierre à midi.
Message cité 2 fois Message édité par sro1234 le 20-05-2012 à 15:20:09 --------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
mimounne |
--------------- "Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement." |
kool_le_shen | Toujours pas de four, c'est la merde quand même |
margharita |
|
margharita |
|
s_gilou | Magnifique!
|
margharita | @ s_gilou et leaufroide
|
margharita |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kiais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |