| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 09:08:57 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gaston10241 | En plus, c'est pour manger demain midi, donc j'aurai pas les 72 h de frigo indispensables... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2012 à 09:27:35 ![]() Spa indispensable, simplement mieux! |
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 09:38:15 ![]() ![]() |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 19-05-2012 à 09:39:03 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kiais |
|
the_blob |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 19-05-2012 à 13:35:57 |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Yeahh! Thermomètre IT reçu!!
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
k-nar Laqué. | J'ai l'impression que le moule alu dans la partie basse du bestron fait beaucoup trop chauffer la pierre --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
the_blob |
|
the_blob |
|
Kiais |
|
the_blob |
|
sro1234 Seb | Voici le mode de cuisson à la pierre réfractaire au four traditionnel statique donné par VivalaFoccacia http://vivalafocaccia.com/2012/05/ [...] a-ricetta/
--------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
the_blob |
|
|
gaston10241 | Vous utilisez quoi comme sauce tomate ?
Message cité 3 fois Message édité par gaston10241 le 19-05-2012 à 18:10:00 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
gaston10241 | oui, j'en ai déjà utilisé, mes pas sur des pizzas. Elle me semble pas mal, un peu consistante, et pas trop aqueuse... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
_probleme_ | On parle beaucoup du G3 Ferrari, mais avez-vous déjà testé le modèle Delizia (1200 W) ?
--------------- feedback |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
_probleme_ | Anéfé , j'aurais dû faire une petite recherche avant --------------- feedback |
sro1234 Seb |
--------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |