| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
souf461 |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 16:34:03 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Carol-cabrino | Salut à tous.
|
souf461 | gracias greg |
sossodef |
|
Skol |
|
sմb |
Message cité 1 fois Message édité par sմb le 21-01-2016 à 22:55:47 |
sossodef |
sugath | Youhouuuu Optima Napoli reçu !!! Celui commandé sur Amazon :
|
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 19:45:47 ![]() ![]() |
margharita | pizz du soir :
|
souf461 | hello les gars,
|
ezzz 23 | Han ! Je travaille juste à côté !! --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Skol | Merci pour le plan en or ! |
MoNgOoS3 Gnah | C'est de la vente en gros pour professionnels non ? |
john78 | Bonjour, je pense virer mon four ( bestron a vitre sans thermostat) pour un optima vu que c' est la meilleur machine dispo/
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Jay Kay | qu'en rouge il est moins cher ? www.amazon.it/PIZZA-EXPRESS-NAPOLI [...] za+express Après est-ce que c'est le même... edit : d'un autre côté, si 1) la résistance n'a pas la bonne forme et 2) il monte à 390 et non 460° (cf commentaire ici ou là), quel intérêt de payer plus cher alors que le G3 fait aussi bien ? ps : les tauliers, possible de faire un listing des versions avec code produit, pour qu'on s'y retrouve ? Message édité par Jay Kay le 25-01-2016 à 11:22:13 |
gsans Slow food... slow.... | Tu façonne juste 1 fois. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jay Kay | ET merde...
|
Jay Kay | Du coup, lequel est le plus mieux ?
|
john78 | parait il que les optima ont des résistances rondes maintenant --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Johnjohn7 | Je pose ça là "Des pizzas élevées au rang d'oeuvres d'art" (sic
Message édité par Johnjohn7 le 25-01-2016 à 19:27:49 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
lolo77370 | les russes ce mettent a la pizzzzzzz ????? |
Jay Kay |
Du coup, le vendeur c'est lequel ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
belgique | http://m.ebay.it/itm/281270300402?_mwBanner=1 Comme je le dis : après coup j'aurais pris moins cher. Les frais de port vers la Belgique étaient énormes. --------------- Belgian connection |
Jay Kay |
Et du coup, la température max "vanilla", c'est CB ? Vraiment plus que le g3 et ses 390° ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-01-2016 à 22:07:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
belgique |
--------------- Belgian connection |
nicoow | la pizza à marseille.
Message édité par nicoow le 26-01-2016 à 10:02:12 |
Jay Kay |
Ah ouai, quand même... Et le g3 ? Non parce que si tu me dis 270... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Xeonlolz | Hello les gens, Quand on est fauche qu'on a juste un four de merde et aucun outil y a quand même moyen de se faire plaisir ou pas du tout ? |
belgique |
Le g3 n'est pas moins bon niveau cuisson je pense. Juste un peu moins qualitatif. --------------- Belgian connection |
Skol |
|
Jay Kay | @belgique : L'idée ne me déplait pas, après, oui, c'est pas con, tant qu'à le "hacker", autant prendre le modèle le moins cher possible. Mais du coup, le G3 avec pierre est mieux non ? Sinon... Certains d'entre-vous utilisent des fours à tartes flambées pour la pizza ? Ça convient en terme d'usage ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-01-2016 à 09:11:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |