| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
Message édité par gsans le 31-10-2015 à 14:21:08 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 14:16:21 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Carol-cabrino | Bonjour,
|
gsans Slow food... slow.... |
Merci de lire la première et sixième page du topic --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2015 à 15:51:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
duflotte |
Message édité par duflotte le 31-10-2015 à 18:08:55 |
13irdy |
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 18:53:56 ![]() ![]() |
NOMDI | Joli Lolo ! |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2015 à 19:59:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jansma |
A l'époque, le soir on mettait tous les pâtons restants au frigo en vrac et le lendemain matin on mélangeait avec la pâte fraîche dans le pétrin (il faut obligatoirement un pétrin). D'ailleurs la pâte avait plus de goût comme ça. Enfin, on ne dépassait jamais 30% de la masse totale quand même. Par contre attention c'était pas de la napolitaine, mais pourquoi ne pas essayer ? Message édité par Jansma le 31-10-2015 à 21:05:50 |
rafbor | --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Django22 |
Django22 |
gsans Slow food... slow.... | Superbe la mie Django ! pour le reste, je suis plus dubitatif.... la mozza est vraiment trop cuite, et l'aspect du cornicionne est bizarre, très étrange.... t'as pas pris de photos de ton vrac et de tes pâtons par hasard ? (y'a un truc qui cloche... ou bien c'est ton four qui n'est pas assez chaud...). Message édité par gsans le 31-10-2015 à 22:28:51 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
steph56400 | Bonsoir |
Baggers |
Puisque je suis là: regarde la première page de ce topic. Souvent, la "First page" des topic des forums HFR (Pour "Hardware FR" ) est mise à jour régulièrement et contient une sorte de guide/condensé de beaucoup d'éléments apportés ou approuvés par les intervenants au cours des discussions. Message édité par Baggers le 31-10-2015 à 23:29:03 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
steph56400 | @baggers
|
nicoow | A propos de jeter une dizaine de pâtons, ce n'est vraiment rien en restauration rapide. C'est une fausse économie de vouloir repasser de la pâte, sauf si le prix de vente est réduit, comme j'ai pu le voir chez Franco pépé. Message cité 1 fois Message édité par nicoow le 01-11-2015 à 01:38:05 |
yoplait21 Faut voir. |
|
nicoow | Il faut respecter le client surtout, pourquoi un client va payer le même prix pour une pâte repassée qui est de qualité inférieure ? Il vaut mieux qu'il soit 100% satisfait plutôt que risquer des plaintes à cause d'une pâte moins bonne. Avec le temps tu as des stats sur les ventes et avec l'habitude tu peux ajuster ta production au plus proche pour éviter la perte.
Message cité 2 fois Message édité par nicoow le 01-11-2015 à 13:45:53 |
Nijzep | @ Leaufroide: J'ai vu en page 1328 que tu utilisais de la T110 habituellement et que cela te manquait. Pour quelles raisons?
Message cité 1 fois Message édité par Nijzep le 01-11-2015 à 11:39:26 |
Lagwepe |
|
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
13irdy |
Jansma |
|
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
el-miguel |
|
Jansma |