| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
NOMDI | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 12:38:25 ![]() ![]() |
Jansma | Idem. D'ailleurs je me suis maintes fois posé la question : est-il utile de continuer les rabats une fois que la pâte est bien lisse ? Parce que parfois, elle est lisse et le fait de faire encore un rabat la dégrade, je trouve. Elle peut se "casser" ou redevenir granuleuse.
Message cité 1 fois Message édité par Jansma le 02-11-2015 à 13:01:02 |
nicoow |
gsans Slow food... slow.... | Oui, une fois-là pâte lisse, il ne faut pas aller plus loin, la pâte va se casser sinon. A ce stade, c'est du repos dont elle a besoin --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
el-miguel | @jansma
|
NOMDI | Les boulangers appellent ça pétrir "à cuve propre"... |
Elkaybay | Bonjour Lolo,
--------------- |
falaenthor Long Long Man | 612°C Message édité par falaenthor le 03-11-2015 à 08:36:40 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 08:36:24 ![]() ![]() |
Elkaybay | Petite question aux puristes:
--------------- |
eamesimport "That's Understatement" |
Jansma | Bon ok c'est compliqué, LOL Message cité 2 fois Message édité par Jansma le 03-11-2015 à 12:55:29 |
gsans Slow food... slow.... | Montrez vos mies...... Comme ça on verra. Et les rabats ne servent pas que à incorporer de l'air hein... Message édité par gsans le 03-11-2015 à 13:19:25 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
el-miguel |
Message édité par el-miguel le 03-11-2015 à 14:38:29 |
el-miguel |
|
lolo77370 |
|
NOMDI | Tu confonds pas champignon et bactérie ?
|
el-miguel |
Message cité 1 fois Message édité par el-miguel le 03-11-2015 à 18:06:31 |
nicoow |
Message édité par nicoow le 03-11-2015 à 18:41:17 |
lolo77370 |
|
telonious | Magnifiques pizza Leaufroide! |
NOMDI | |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
el-miguel |
|
Jansma |
Ca me paraît compliqué d'incorporer
Il y en a sur ce forum qui ont essayé de faire brûler des petites bûchettes dans le four électrique, je sais pas si cette technique est validée. On peut essayer aussi de placer des copeaux de bois mouillés ?! Message cité 1 fois Message édité par Jansma le 04-11-2015 à 13:05:46 |
nicoow | C'est très facile en faite, on peut acheter de l’arôme de fumée sous forme liquide et vu la qualité des ingrédients de cette chaine, c'est fort probable.
Message édité par nicoow le 04-11-2015 à 13:29:54 |
Skol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pizza]Sauce qui pique | Que penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ? |
| Maison et eau avec du tartre ?? | Site d'achat de maison ? |
| Bon Pizza Hut | Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2] |
| [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] | Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03) |
| Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison | |