| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 11:45:03 ![]() ![]() |
mr-sub-zero |
|
NOMDI | @leojobar
|
shadow lord |
Ca me fait penser à un truc. Je cuis mes pizze au barbecue, un weber genesis 300, sur une pierre. Message cité 1 fois Message édité par shadow lord le 11-09-2015 à 13:35:56 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
nicoow |
|
yoplait21 Faut voir. |
|
leojoebar |
|
gsans Slow food... slow.... |
Il y a quand même nettement mieux que la Mutti !! Fontanella, Agrigenus, etc. La liste est en FP, l'important c'est le goût ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Idem. Pour moi la pâte est a revoir. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero |
|
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 18:19:59 ![]() ![]() |
the_blob |
|
Vu que son four doit cuire a maxi 350°c et vu ses garnitures, je pensais plus a mettre de la Buffala fraiche après cuisson, avec la roquette, etc Je me doute bien que cuire de la Buffala a 350°c pour avoir ensuite une piscine, aucun intérêt. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero |
nicoow |
Message édité par nicoow le 11-09-2015 à 19:36:09 |
Certes, mais là il l'utilise à 350, après faut voir si il le pousse un peu ce que ça donne. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
yoplait21 Faut voir. | je plussoie the_blob, Message cité 1 fois Message édité par yoplait21 le 11-09-2015 à 19:47:20 |
nicoow | Vu qu'il faut obligatoirement de la truffe blanche dans la sauce tomate, c'est minimum 100e. Message cité 1 fois Message édité par nicoow le 11-09-2015 à 20:02:23 |
the_blob |
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
NOMDI | Premières pizzas de la rentrée ...
|
NOMDI | Je ne résiste pas à l envie de vous faire partager le dessert... |
rafbor | Bravo les mecs, top niveau ! --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
mr-sub-zero |
superpopo67 | Super merci beaucoup tu me sauves mon midi |
belgique |
--------------- Belgian connection |
Je pensais bien qu'il y avait un truc comme ça pour que tu ne choisisse que des Mutti --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Django22 | N'écoute pas les nazis du topic |
gsans Slow food... slow.... | Tu peux même faire 0h à TA si tu veux.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
NOMDI | Et pas la peine d acheter un four... tu peux la faire avec une poele sur le moteur de ta bagnole |
nicoow |
Message édité par nicoow le 14-09-2015 à 01:21:46 |
Django22 |
|
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |