| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Skol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2015 à 16:03:49 ![]() ![]() |
the_blob |
Message édité par the_blob le 02-08-2015 à 17:25:59 |
gsans Slow food... slow.... | Ce looser ce blob.... Saputo dans la place ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the_blob | oui j'ai vu ça en rattrapant mon retard en diagonale .
|
Skol |
the_blob | ça suffira bien pour faires des pizzas aux knackis tiens |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 11:27:15 ![]() ![]() |
mr-sub-zero | c'est plus prudent de faire quelques chauffes avec montée progressive de la température |
ParadoX | Jai commencé a 50C, puis montée progressive en pas de 50C. Jai fini ce matin --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
the_blob | par periode d'1h ? |
Shinseiki Poti Blagueur | Le conservateur du musée des horreurs n'a pour l'instant ni le temps ni la place pour faire des pizzas au pâte henaff À partir de novembre par contre.... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Skol |
the_blob |
zeff |
gsans Slow food... slow.... |
T'as de la chance je suis en vacances là, détendu du slip.... De toute façon. Rien que pour l'engagement à faire ta pâte, félicitations. Par contre attention à ce que cela ne se reproduise PAS ! Marge de progression tu as --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mr-sub-zero | Salut syfare, |
the_blob | Bon tjrs pas d'humidité sur ma pierre du coup j'ai poussé à 500 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2015 à 20:51:56 ![]() Bonjour,
|
Skol | Da Margherita à Balard, fais une recherche sur le topic ou sur Google pour les coordonnées complètes. |
eamesimport "That's Understatement" | East Mamma également. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
gandilflegras | Ce soir c'était jambon de parme et melon...
Message édité par gandilflegras le 05-08-2015 à 22:12:04 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
zeff |
Message édité par zeff le 06-08-2015 à 02:10:30 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2015 à 02:41:18 ![]() Merci à vous pour ces informations |
souf461 | petit truc sympa pour les bricoleurs qui |
rafbor | Hello,
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
ParadoX | J'ai tenté une pate à 66,6% avec ma farine habituelle + 25g de sel
Eh bien ca colle trop. La machine a du mal, et quand je finis à la main, ca colle trop. Comment faites-vous ? Message cité 2 fois Message édité par ParadoX le 06-08-2015 à 16:29:44 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
yoplait21 Faut voir. | je dirais => pas assez travaillée ou bien farine trop humide de base .. au choix ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |