| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 14:07:14 ![]() ![]() |
Skol |
Jansma |
|
mr-sub-zero | J'ai dépoussiéré le Bestron pour faire quelques naans |
eamesimport "That's Understatement" | Urgence, --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Jansma | Perso je préfère le mettre hors cuisson juste avant de servir, tout comme l'huile d'olive. Je trouve qu'on sent plus le goût. Message édité par Jansma le 16-07-2015 à 21:39:48 |
eamesimport "That's Understatement" | Superbe les naans Mr Sub! C'est moitié eau / moitié lait ou yaourt, ou bien moitié lait / moitié yaourt? --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
mr-sub-zero | merci !
|
blum95 PSN ID: blum95 |
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 22:12:42 ![]() ![]() |
mr-sub-zero | Moi fort qu'avec les fours électriques du topic
Message cité 2 fois Message édité par mr-sub-zero le 17-07-2015 à 10:32:28 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Bonjour, première pizza façon "HFr" et deuxième en tout en fait. J'ai utilisé la recette suivante, Edit: le logiciel ( http://pizza2calc.altervista.org/c [...] index.html ) m'a donné : Sachant que j'ai que 8h de dispo pour faire reposer la pâte. Ce soir elles iront au four classique (en attendant de trouver le four qui me fera chaviré) avec une pierre, à 325°C (il monte à cette température) je vais faire la sauce maison encore. Mais j'ai déjà une belle pâte bien élastique et j'en suis content Message cité 2 fois Message édité par fajitasss le 17-07-2015 à 11:09:38 |
Jansma |
Ca c'est notre Les 3/14 du temps quand j'ai du monde, je mange debout... Message édité par Jansma le 17-07-2015 à 11:20:44 |
nicoow |
Message édité par nicoow le 17-07-2015 à 11:53:34 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | j'ai mis une coupele d eau au fond du four, ce n'est pas suffisant ? |
gsans Slow food... slow.... | Faut mettre tes pâtons dans des tuperwares fermés, là soit tu vas avoir des grosses crêpes trop chaudes qui vont s'effondrer, soit ça va croûter.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lenovopro | Lol Greg t'es sans pitié @ Fajitass : petite suggestion de 1 ere necessité investis dans une balance pour ta levure (à 0,01g près - EBay) et pour peser tes pâtons. Tu seras plus précis à la prochaine session, c'est un facteur de réussite important Message cité 1 fois Message édité par lenovopro le 17-07-2015 à 17:40:10 |
nicoow | Je me demandais, la marque de fours de pizza pilgrims et born & raised. J'ai trouvé ! http://www.mobilepizzaovens.co.uk/
Message cité 2 fois Message édité par nicoow le 17-07-2015 à 21:46:54 |
mr-sub-zero | Pour une pizzeria napolitaine c'est bof bof.
|
Rien de méchant Fred, juste des interrogations, je comprenais pas trop ses quantités... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Super installation à la maison d'un Subito Cotto 80.
Skol |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Non pas encore ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Jansma | C'est valable si tu n'as pas de jardin mais une grande maison. |
Lagwepe |
|
lenovopro |
J'ai reçu la commande de la Caputo et lancé une pâte ce matin en divisant la levure par deux...(0,7 / L), j'ai l'impression que c'est encore trop, il fait 27° au cellier. Message cité 1 fois Message édité par lenovopro le 18-07-2015 à 14:46:55 |
mr-sub-zero |
|
lenovopro |
Merci de ta réponse Sub Message édité par lenovopro le 18-07-2015 à 15:43:10 |
rafbor | Message édité par rafbor le 18-07-2015 à 22:10:25 --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
blum95 PSN ID: blum95 |
C'est mes photos ça --------------- | |
lenovopro | Salut à tous, Résultat des courses, j'ai obtenu 3 pizzas bien différentes (une premiere enfournée trop chaud, la seconde pas assez et la 3e parfait) La mie était canon, texture et gout pareil - surtout la dernière, je n'avais jamais eu un résultat si délicat et aérien. La Caputo m'a permis d'avoir une pizza moins blanche (clin d'oeil à Greg), la farine est plus foncée que la Mon Fournil donc rien d'étonnant. Niveau gout c'était mieux aussi, la mon fournil restera chez Leclerc. La sauce tomate était trop épaisse/lourde donc pas évident à enfourner, ça glissait pas. Les deux premières ont été déformées
Message cité 1 fois Message édité par lenovopro le 19-07-2015 à 12:42:34 |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
lenovopro |
Message édité par lenovopro le 19-07-2015 à 14:35:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |