| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 15:32:43 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
gaston10241 | --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
mr-sub-zero | c'est chez auchan les moules à tartes de 30cm gaston, pour le réflecteur central, un vieux fond de casserole découpé fait aussi l'affaire Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 11-05-2012 à 15:49:18 |
ezzz 23 | Ça se découpe avec quoi le fond de casserole ? Scie à métaux ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
the_blob |
|
mr-sub-zero | Ce que t'as sous la main, scie à métaux, scie sauteuse, meuleuse d'angle Message édité par mr-sub-zero le 11-05-2012 à 16:25:11 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
sro1234 Seb | En vous lisant je comprends mieux pourquoi se thread "pizza maison" n'est pas sur une forum de cuisine mais sur hardware.fr --------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
the_blob | erf, j'ai pas encore recu le four, et je reviens de leclerc , le seul moule qui manquait c'etait le bon , et pareille pour la tourtiere !!!
|
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 19:16:26 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Oué chaque chose en son temps.
|
fabien Vive la super 5 ! | bon sinon j'ai fait ma "pizza pan" assez reussi, mais pas top.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the_blob |
|
the_blob | hier soir, j'ai tenté un pain aux cereals au four sur pierre, c'etait pas top, tres compact, la prochaine fois je tenterais en cocotte, ca m'evitera de faire un etouffe belle mere |
morgani | Bon hier j'ai fait une pizza mais à vouloir faire trop fin il y a eu un trou que qui fait qu'une partie de la garniture à touchée la pierre pendant la cuisson. Ceux qui l'on mangé l'on trouvé très bonne mais sur ma pierre j'ai une petite couche de noir, j'ai laissé 30 min le four à fond mais ça n'a pas enlevé grand chose, j'ai donc gratté un peu avec un couteau mais j'ai peur d’abîmer la pierre. Vous auriez une solution sachant que ce noir isole une peu de la pierre et du coup cette zone est beaucoup moins chaude. --------------- -=Mon topic ventes=- |
the_blob |
the_blob |
|
mr-sub-zero | pas de bol non plus the_blob ! |
sam712 | Mon four est enfin parti aujourd'hui j'espère que j'aurais pas le même résultat Message édité par sam712 le 12-05-2012 à 12:14:18 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8406_1.htm |
the_blob |
|
the_blob | du coup, c'est reparti a mater leboncoin, ou alors, j'attend les nouveaux modele.
|
fabien Vive la super 5 ! |
shangrila une petite prune M Martineau ? | la loose |
s_gilou |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the_blob | le four eefeuno de la premiere page, on peut le trouver ou ? |
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |