| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
NOMDI | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 17:00:50 ![]() ![]() |
rafbor |
Votre rêve est exaucé Message cité 1 fois Message édité par rafbor le 18-05-2015 à 06:19:11 --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
gsans Slow food... slow.... | Merci Raf pour la vidéo --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
paco fpg | salut rafbor!
|
ParadoX | Tiens, ca faisait longtemps que je n'avais posté ici. On a eu des invités cet aprem, en tout 6 adultes et 2 enfants. Du coup, aprem pizza --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2015 à 22:52:03 ![]() |
Skol |
|
gsans Slow food... slow.... | Ils ont une tête bizarre tes pâtons Paradox, pas catholiques du tout... et les mettre les un sur les autres entre des torchons, je suis pas sur que ça soit la meilleurs des solutions pour arriver à quelque chose de correct... et tu cuits avec un P134H ?
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 17-05-2015 à 23:02:46 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol |
|
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 23:38:48 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Skol | Pour le fond, une biscotto et c'est réglé. |
ParadoX |
Skol | Biscotto, filtre sur le topic. |
gsans Slow food... slow.... | Il y gagnerait en suivant plein de petits détails du topic, après chacun fait comme il veut.... Bravo pour l'organisation en tout cas --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
paco fpg |
|
ParadoX |
gsans Slow food... slow.... | Une petite découverte pour ceux qui vont à Naples, la pizzeria ROSSOPOMODORO (peut être en avons nous déjà discuté ici), via partenope à Naples.
Message édité par gsans le 18-05-2015 à 11:52:47 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
NOMDI | J' ai découvert cette enseigne à Venise et effectivement c'est du bon niveau !
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 13:32:34 ![]()
|
NOMDI |
Message édité par NOMDI le 18-05-2015 à 13:34:56 |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 13:47:07 ![]()
|
gsans Slow food... slow.... | Aux possesseurs de P134H avec rehausse et biscotto, le problème de la lampe qui dépasse sera bientôt un lointain souvenir... Message cité 2 fois Message édité par gsans le 18-05-2015 à 14:36:23 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol |
|
paco fpg | Gsans sur les photos il est pose sur quoi le biscotto?? Je me rencarde car je le reçois demain normalement |
paco fpg |
|
gsans Slow food... slow.... | Je pense que oui ça change quand même les choses, dans la configuration du P134H, c'est bien de réduire en hauteur la chambre de cuisson.
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
gsans Slow food... slow.... | Avant le bypass et sans biscotto, je préchauffais 45 minutes environs, et je commençait à enfourner dès que le thermostat du haut s'éteignait (donc température maximale atteinte). Message édité par gsans le 18-05-2015 à 16:44:55 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
darokz |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 16:37:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 16:47:59 ![]()
|
zeff |
Message édité par zeff le 18-05-2015 à 17:00:38 |
Jansma |
|
Simboubou | Yop
Message cité 1 fois Message édité par Simboubou le 18-05-2015 à 18:10:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |