| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
brouskoff | Reprise du message précédent :
--------------- Créateur de www.talkab.com - www.leprenomenbois.com |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 13:22:32 ![]() ![]() |
NOMDI |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
gsans Slow food... slow.... | Ne pas trop arroser le basilic, la terre doit être juste humectée... sinon il va pourrir... jaunissement, etc... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
NOMDI | Le truc pour le basilic c est qu il a besoin de place pour les racines. A rempoter obligatoirement... |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 26-03-2015 à 16:25:13 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
s_gilou |
gsans Slow food... slow.... |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 16:36:37 ![]() ![]() |
Lagwepe | Tu as vu le four? |
NOMDI |
baguettexl |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
NOMDI | Oui je l ai aperçue celle-là ! |
rahanus |
|
torngloo |
mr-sub-zero | le pétrissage manuel ! |
defjay |
|
torngloo |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
defjay |
|
torngloo |
|
raemone Untappd: RAEM | Pizza sodebo tomate mozza jambon champignon avec supplément câpres olive et emmental maison. Vla de quoi attaquer le match de foot. Avec une petite bière premium. Message édité par raemone le 26-03-2015 à 20:38:19 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
baguettexl |
baguettexl |
Skol | La pizza candidate au patrimoine de l'UNESCO
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 07:42:00 ![]() bon j'ai trouvé les photos de kool le shen qui montre comment enlever la sonde de la voute, l'origine de cette coupure. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2015 à 07:57:47 |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
--------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
lenovopro |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 09:20:58 ![]() MERCI Y a juste à dévisser et visser hein? Aucune autre manip type soudure dénudage ou autre truc technique? La voûte s'enlève par les 2 vis situées sur la tranche derrière le thermostat principal + la grosse vis centrale à l’intérieur de la voute? Désolé pour toutes ces questions, mais je suis vraiment très mauvais dans ce domaine, et même dangereux tellement je fais pas gaffe. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2015 à 09:24:12 |
lenovopro |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 09:30:46 ![]() C'est juste à déboiter de la cosse pour emboîter l'autre câble dedans alors. L'intérieur de la voûte n'est même pas à enlever.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2015 à 09:31:16 |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |