| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 17:39:35 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mr-sub-zero |
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 06-05-2012 à 17:56:11 |
gaston10241 | Ben voilà ! avec un PID derrière --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
crisflo | Salut , j'ai une petite question , je viens de racheter de la Mutti polpa rustica et je constate qu'elle a pas du tout le même gout que le dernier bocal que j'avais acheté , le petit gout acidulé a disparu et c'est super fade limite pas bon Message cité 1 fois Message édité par crisflo le 06-05-2012 à 18:33:56 |
margharita |
|
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 18:40:09 ![]() ![]() |
mr-sub-zero |
Message édité par mr-sub-zero le 06-05-2012 à 19:38:53 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
mr-sub-zero |
the_blob | vous voulez de la resistance ronde ??? |
mr-sub-zero | En effet il y a pas mal de place pour bourrer de la laine céramique dedans,
|
margharita |
|
margharita | sub , tu n'as pas d'infos pour savoir si les résistances sont rondes ou pacman ?
|
niku viaggiando controvento |
|
margharita |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 04:51:12 ![]() Rassurant le nouveau four! les miens peuvent crever, je pourrai remplacer |
ezzz 23 | Je me dis exactement la même chose --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
the_blob |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the_blob | sinon, pour le post de premiere page, une petite liste de recettes de pizza pour les gens en manque d'inspiration , ce serait pas mal .
|
elefanc |
--------------- SoDeepLove4U |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |