| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
brouskoff | Reprise du message précédent :
--------------- Créateur de www.talkab.com - www.leprenomenbois.com |
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 17:44:16 ![]() ![]() |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
lionel1985 |
|
mr-sub-zero |
|
nicoow |
Message édité par nicoow le 22-03-2015 à 18:28:57 |
eamesimport "That's Understatement" | le boulanger de Lille dont Gsans a posté l'interview disait qu'il refaisait son levain tous les ans, mais surtout qu'il le démarrait sans sucres, sans miel, sans fuits, uniquement avec la fermentation spontanée de levure indigènes sur du seigle broyé et de l'eau. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
brouskoff | Je me suis peut être précipité pour faire la pâte, je vais continuer de l'entretenir une semaine pour qu'il ait encore plus de boost et recommencer. J'ai entendu pas mal de truc sur le miel et le sucre, le principal s'est qu'il soit né le petit Message édité par brouskoff le 22-03-2015 à 19:10:48 --------------- Créateur de www.talkab.com - www.leprenomenbois.com |
margharita |
|
margharita |
|
margharita |
|
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 19:48:43 ![]() ![]() |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
brouskoff | Au top Leaufroide !! C'est quoi ton robot ? --------------- Créateur de www.talkab.com - www.leprenomenbois.com |
lenovopro |
|
margharita |
Message édité par margharita le 22-03-2015 à 21:45:32 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol | En fait leaufroide, tu fais pas du tout de maturation en vrac ? |
Message édité par gsans le 22-03-2015 à 21:52:39 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jansma |
Message cité 1 fois Message édité par Jansma le 22-03-2015 à 21:59:50 |
mr-sub-zero | Concernant le protocole Craig expliquait il y a peu qu'il pétrissait encore moins qu'avant (+/-7 minutes) avec son kitchen aid et qu'il n'effectuait que deux repos/rabats sans chercher a obtenir un empâtement bien lisse
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 22-03-2015 à 22:04:50 |
Jansma | 4ème et dernière vidéo. Rien de particulier je pense, sinon ma façon de faire personnelle pour le glissement de la pâte sur la pelle à mi-garniture (2'50) plutôt qu'à complète garniture. http://www.dailymotion.com/video/x [...] _lifestyle Message cité 1 fois Message édité par Jansma le 22-03-2015 à 22:58:54 |
lenovopro |
|
Skol |
Jansma |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
maxisa92 |
|
Skol |
Message édité par Skol le 22-03-2015 à 23:44:42 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'hésitais à prendre ça
|
Skol | A vrai dire, après 5 minutes de résistance du haut à fond, tu peux te contenter de souffler un coup sur la pierre pour qu'elle soit propre. Tout est transformé en cendres. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Skol |
NOMDI |
|
Jansma |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2015 à 09:19:31 ![]()
|
lenovopro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |