| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 15:09:54 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Oui c'est bien aussi la grille, car avec des pieds tu peux vraiment régler la hauteur. Message édité par gsans le 16-03-2015 à 15:45:53 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Regardez la page 6, il y a une photo de la grille. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2015 à 15:58:24 ![]() Quand vous parlez de levure de bière en FP, on est d'accord pour dire que la levure fraîche genre hirondelle c'est la même quantité? |
lenovopro |
|
Jansma | Et j'en ai marre, tout le monde trouve de la 00 Monfournil chez Leclerc et dans celui qui est à côté de chez moi ils n'ont que de la Francine ! Il faut que je "chope" le chef de rayon...
Le problème de la grille c'est qu'elles ne sont pas toutes pareilles. La mienne elle a un gros écartement entre les tiges, du coup il faudrait mettre des rondelles énormes mais avec un petit trou pour la vis et ça n'existe pas... bref, les fabriquer ! C'est ce que j'ai et jamais eu de problème, ça tient très bien et ma pierre ne s'est jamais fendue. (1 an que j'ai ça maintenant) Message cité 4 fois Message édité par Jansma le 16-03-2015 à 17:19:32 |
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 17:07:33 ![]() ![]() |
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lenovopro |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
margharita |
Message édité par margharita le 16-03-2015 à 19:31:15 |
Docteur G Momo Motus | Bof, ça fait à peine 2 kg par vis, c'est raisonnable. C'est quand même de l'argile pressé |
baguettexl |
|
baguettexl |
baguettexl | j'ai pas fais de photo du résultat désolé, je l'ai aussitot mangé avec madame et les gosses, la prochaine fois je ferais des photos avec le nouveau " four nucleaire "lol |
lionel1985 |
|
lionel1985 |
|
maxisa92 |
|
lenovopro | j'attends la réaction Pizza Napo/Nazi des membres du forum, ce rotolino va t'il faire couler de l'encre ? |
maxisa92 |
|
Docteur G Momo Motus | Maxisa, 220g c'est trop pour les petits rouges. Maxi 180g |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | vous les mettez dans quoi les pâtons au congel? un bac à crème glacé? |
Skol | Bah même sans levure ça reste appétissant ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | où est le thon??? |
eamesimport "That's Understatement" | bien belles leaufroide, même sans levure!! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Docteur G Momo Motus | Sont sympas tes dessous de plats dis donc ! Tu les as choppés où ?
|
maxisa92 |
|
baguettexl |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2015 à 07:53:26 ![]() |
Jansma |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |