| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
margharita | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2015 à 23:17:30 ![]() ![]() |
margharita |
|
Skol |
|
lenovopro | @gsans Message cité 1 fois Message édité par lenovopro le 28-02-2015 à 23:30:39 |
mr-sub-zero |
|
gsans Slow food... slow.... | T'as du te planter quelque part, parce que les gens qui font l'autolyse observent le phénomène inverse, la pâte absorbe mieux l'eau, meilleure élasticité de là pâte.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
baguettexl |
|
gsans Slow food... slow.... |
baguettexl |
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 09:54:36 ![]() ![]() |
mr-sub-zero |
|
gsans Slow food... slow.... |
?? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jansma |
Message édité par Jansma le 01-03-2015 à 11:13:16 |
Jansma | Bon, résultat de mes essais. De la merde, comme d'habitude, même le chien n'en a pas voulu. Les rats non plus, il sont fuit la poubelle. Seuls les cafards - et encore les plus maigres - s'en sont régalés.
Message cité 4 fois Message édité par Jansma le 01-03-2015 à 15:52:24 |
maxisa92 |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 01-03-2015 à 16:10:51 --------------- drugs designer |
baguettexl |
|
Jansma |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Tu as quoi comme appareil ? Moi je monte sans problème jusqu'à 3200 iso. Sinon stabilise ton appareil avec un trépied, ou un bouquin posé sur la table si tu n'en as pas. Pour photographier une pizza ça devrait jouer. Et dans ce cas là tu utilises le retardateur comme ça pas de bougé. --------------- drugs designer |
baguettexl | après le forum pizza le forum appareil photo.... |
Jansma | J'ai un Nikon 5300 d mais bon pas envie d'installer le grand tralala à la Yann Arthus Bertrand pour prendre des photos de pizzas lol. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Jansma | Bon c'est vrai que j'avais même pas allumé le plafonnier et qu'en plus le temps est gris... |
margharita |
Message édité par margharita le 01-03-2015 à 18:42:46 |
margharita |
|
Jansma |
Message cité 1 fois Message édité par Jansma le 01-03-2015 à 19:04:51 |
margharita |
|
Titont |
|
lenovopro |
|
Titont |
|
vicporc | Il y a moyen de baisser la force d'une farine? ma w320 est bien pour de la teglia mais autrement la pate est vraiment trop élastique (à 70% pourtant). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |