| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 14:46:56 ![]() ![]() |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ANTHOU Punk IPA Addict | Pour faire mes pizzas :
--------------- HK Gang |
nicoow |
|
gsans Slow food... slow.... | anthou, tu veux que je passe sur le topic bière pour te demander si la Desperados est une bière junk food et lancer le débat ?
Message édité par gsans le 25-02-2015 à 14:54:26 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
ANTHOU Punk IPA Addict | --------------- HK Gang |
ANTHOU Punk IPA Addict | J'ai d'ailleurs testé ce kit,
mr-sub-zero |
|
Theartemis |
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 25-02-2015 à 14:59:23 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 14:58:09 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
ANTHOU Punk IPA Addict |
gsans Slow food... slow.... | Aller, qui pour me dire quel est le four derrière :
elpoulpo nickel | je suis preneur de la recette avec les trompettes de la mort, j'en ai un stock |
mr-sub-zero |
jonas c'est mon identité | je savais même pas que ça existait, du basilic séché --------------- et voilà |
lenovopro |
|
margharita | Pizz d'hier-soir avec 22H d'autolyse + 24H en vrac et 24H en pâtons, 70% de TH , cuisson en 60 sec:
|
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
gsans Slow food... slow.... | Margarita --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
milkyway58 Dessert lacté | Toi, tu cherches les ennuis... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 25-02-2015 à 15:20:08 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero |
|
mr-sub-zero |
|
Theartemis |
Message édité par Theartemis le 25-02-2015 à 15:30:04 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
gsans Slow food... slow.... | Va falloir que je me dégote un pied d'origan à planter dans le jardin... doit bien avoir une Appellation d'origine en Italie.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ANTHOU Punk IPA Addict | --------------- HK Gang |
NOMDI | Pour l origan frais y a vraiment pas photo !
Message cité 1 fois Message édité par NOMDI le 25-02-2015 à 15:36:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |