| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
rafbor | Reprise du message précédent : --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 18:22:21 ![]() ![]() |
Jansma |
|
lenovopro |
|
FLK | Tu as modifié le pied devant ou pas ? Il supporte pas trop la chaleur visiblement --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
lenovopro |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 19-02-2015 à 20:36:57 |
gsans Slow food... slow.... | Session terminée --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol | On veut des tofs ! |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 22:30:39 ![]() ![]() |
nicoow | 64% hydrat, j'ai voulu essayé de nouveau en 270gr et c'est beaucoup trop fat, tellement meilleur sur 250gr max.
Message cité 2 fois Message édité par nicoow le 19-02-2015 à 22:51:08 |
gsans Slow food... slow.... | Aller go ! bon déjà sorry Leaufroide, j'ai essayé de bouger et flouter pour les photos mais impossible, je dois pas avoir la technique.... Message cité 5 fois Message édité par gsans le 23-02-2015 à 23:26:56 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
eamesimport "That's Understatement" | Pizza du soir. Édit : passer après Gsans...
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 20-02-2015 à 00:06:57 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Lagwepe | |
NOMDI | @eamesimport
Message cité 1 fois Message édité par NOMDI le 20-02-2015 à 01:51:59 |
brouskoff |
--------------- Créateur de www.talkab.com - www.leprenomenbois.com |
brouskoff |
--------------- Créateur de www.talkab.com - www.leprenomenbois.com |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 20-02-2015 à 10:33:20 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
s_gilou |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
C'est sur que ce genre de commentaire tout les 3 posts ça va aider a ce que les gens postent des photos. Je suis assez impressionné par la cuisson de la pizza a la poêle + four Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 20-02-2015 à 11:08:37 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Jansma |
|
argentino95 | Salut à tous, passionnés de pizzas napolitaines, j'ai lu pas mal de pages mais en lire 1165 c'est quasi impossible, je compte me lancer dans cette belle aventure qu'est de devenir un semi-pro en pizza maison, en voyant vos photos de pizzas et les progrès de certains je me dis que c'est possible, il y a beaucoup de connaisseurs et surtout de vrais passionnés qui donnent de précieux conseils
|
argentino95 |
|
NOMDI | Bienvenue Argentino ! |
lenovopro |
Bienvenue à toi ! Message édité par lenovopro le 20-02-2015 à 16:08:07 |
lenovopro | y'a un pétrin 10L sur lbc |
s_gilou |
Message édité par s_gilou le 20-02-2015 à 16:45:30 |
argentino95 | S_gilou : la farine c'était 5€ assez cher je pense, on paie surtout le transport |
argentino95 |
|
baguettexl |
|
argentino95 |
|
NOMDI | J'en ai pas lu du bien de ce delizia à deux pierres : il y aurait un net
Message cité 1 fois Message édité par NOMDI le 20-02-2015 à 19:41:37 |
argentino95 |
|
lenovopro | Salut à tous, première session pizza depuis mon inscription sur le forum (sans compter celle de la semaine derniere au four tradi) avec mon napoli fraichement reçu et modifié. Je demande l'indulgence du jury Protocole : Pâton de 250g, farine Mon Fournil spécial pizza, TH 68%, 3h (5 rabats) + 21h à TA (16°) Débrif : Pour une inauguration avec le napoli ça s'est plutôt bien passé, cuisson en 3min30, pas de dégâts majeurs J'attends vos conseils pour faire mieux la prochaine fois svp ! Message cité 2 fois Message édité par lenovopro le 20-02-2015 à 21:22:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |