| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 11:27:18 ![]() ![]() |
kool_le_shen | C'est frustrant ce rodage de biscotto, quasi 1 semaine de perdu sans pouvoir testé sur des pizzas |
kool_le_shen |
lenovopro |
|
spaille | Session du dimanche à la Caputo bleue,
|
mr-sub-zero |
|
thierry sanchez | Bonjour Messieurs ... |
ezzz 23 |
Message édité par ezzz le 15-02-2015 à 17:59:08 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
milkyway58 Dessert lacté | Amy's Baking Company, made in France... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
thierry sanchez | |
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 18:06:47 ![]() ![]() |
Skol | |
aleceiffel |
|
kool_le_shen | |
Modération | Posté le 15-02-2015 à 18:34:04 ![]()
|
gsans Slow food... slow.... | Pffff il aurait pu au moins regarder ce que les gens sortaient ici avec un minimum de qualité..... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
brouskoff | Visiblement ce Monsieur est très protocolaire dans sa réaction .... d'ailleurs il les vends ..... les protocoles !!!! |
lenovopro | mdr , l'épisode thierry est trop marrant. |
lenovopro | A manger debout bien sur (sans chaise) je sors... |
kool_le_shen | stop les gars sinon ça va couper |
mr-sub-zero |
kool_le_shen |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jansma |
|
mr-sub-zero |
gsans Slow food... slow.... |
Ah non mais là j'essai même pas de rivaliser... Les couleurs flashy DJ quand tu ouvre la porte, trop peu pour moi... En plus vu ses pizzas, ça apporte pas vraiment une plus value je trouve toutes ses modifs. Message édité par gsans le 15-02-2015 à 20:17:38 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
baguettexl | regarder france 5 !! |
elpoulpo nickel | impressionnantes les vidéos postées hier sur l'abaisse de la pâte... Message cité 1 fois Message édité par elpoulpo le 15-02-2015 à 21:25:57 |
mr-sub-zero |
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 15-02-2015 à 21:35:04 |
baguettexl | Dit moi sub, tu as toujours ta résistance 1600w dans ton four ? c'était une résistance de four AEG que t'avais acheté sur ebay c ca ? |
mr-sub-zero | Ouep c'était bien ça Message édité par mr-sub-zero le 15-02-2015 à 21:45:26 |
elpoulpo nickel |
|
gsans Slow food... slow.... | C'est quoi ton protocole Elpoulpo ? la pâte me semble sèche.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kool_le_shen |
Depuis que je tourne qu'avec de la bleue, j'ai du mal à avoir quelque chose de doux - on sent encore un peu d'accroche du à l'humidité...
Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 15-02-2015 à 22:45:49 |
c2800 |
Je suite la vidéo pour y penser |
brouskoff |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |