| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 20:33:51 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
brouskoff |
|
rafbor | Rions un peu: Pizza Maison Message cité 1 fois Message édité par rafbor le 24-11-2014 à 21:44:18 --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Jackjoy | Je pense que la pâte vient d'un truc tout fait style Herta ou autre saloperie du genre, forcement, y a pas de miracles, parce que la pour le coup, ca a vraiment l'air degueu |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 22:12:02 ![]() ![]() |
margharita |
|
s_gilou |
|
nicoow | J'aime beaucoup le style de pizza de Cane Rosso, napo avec petit bord et bien gourmande, en plus ils ont une attestation de l'AVPN pour les |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
rafbor | Original le four chez Wild Rise --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
the_blob | |
the_blob |
|
gsans Slow food... slow.... | Moi j'utilise un nettoyant inox alimentaire. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Moi je fais ça, parce que j'ose pas rayer l'inox du four.... (alors que j'y vais gaiement quand ce sont mes poêles....). --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the_blob | bon, je tenterais au tampon vert alors, l'interieur de la porte est bien crade.
|
gsans Slow food... slow.... | C'est du sur mesure, donc tu peux lui demander à Daniele, je pense qu'il fera ça sans problème. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol | Pour récurer de l'inox, vaut mieux utiliser une éponge inox que le côté vert d'une éponge classique qui fera à coup sûr des rayures. |
the_blob | et si non depuis le temps que j'etais pas venu, c'est quoi la mode du moment ? le four, toujours le p134h ? |
ezzz 23 | tain, le mec il croit qu'il est parti 12 ans --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
the_blob | j'ai pas de p134h |
the_blob |
|
Lagwepe |
Lagwepe | Haha merci, décidément, HFR est une activité chronophage (en plus d'inciter à la dépense!)! |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
rafbor | Soirée pizzas, 8 en tout. Message édité par rafbor le 29-11-2014 à 23:36:21 --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! | Petite photo en passant,
--------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |