| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
khakhaone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 17:37:07 ![]() ![]() |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau | Bon première teglia demain soir ... partant a la campagne chez mes vieux, four tradi limité à 250 ... ce sera popa mutti + scamorza, mozza, jambon, parmezan, roquette
Message cité 1 fois Message édité par pikepeak le 20-11-2014 à 17:47:43 --------------- Mon Feed |
mr-sub-zero |
|
gsans Slow food... slow.... |
En même temps je pense que c'était du 2nd degrés....pour le gruyère. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero | en effet |
ezzz 23 |
NOMDI |
Skol | Jolie, elle devait être sympa à déguster. |
NOMDI | Merci !
|
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 22:01:50 ![]() ![]() |
NOMDI | Merci Sub !
|
margharita |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
NOMDI | Desolé je ne maîtrise pas encore bien l'outil... |
mr-sub-zero |
baguettexl |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
tadcon |
|
Lagwepe | 500 degres dedans, a peu pres 300 degres dehors! Message cité 1 fois Message édité par Lagwepe le 21-11-2014 à 12:33:18 |
Lagwepe |
mr-sub-zero |
|
tadcon |
|
rouergue | Il y a t il un temps maxi au niveau de l'autolyse ? J'ai testé 24h (100% de l'eau + 50% de la farine) 65 % d'hydratation après 14h de vrac j'ai fait mes patons et la la pâte a une odeur qui n'est pas des plus agréable alors que d'habitude sans un autolyse aussi longue je n'ai pas de pb . |
rouergue | à 11/12h00 je n'ai pas la moindre odeur, j'ai jamais fait de levain je ne savais pas qu'il y avait une odeur |
mr-sub-zero |
|
rouergue | |
mr-sub-zero | Pizzas de jaws au Napoli double rez'
|
aleceiffel | Ca ne vous gêne pas la lampe du F1 qui réduit pas mal la surface dispo pour la cuisson ? |
mr-sub-zero |
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 21-11-2014 à 15:40:22 |
mr-sub-zero | elle n'a pas l'air d'être a visser
|
gsans Slow food... slow.... | Bah dis donc, faut sacrément tirer dessus alors.... je vais regarder ça ce we tient... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero | il faut certainement la tourner un peu pour libérer l'encoche avant de tirer. |
gsans Slow food... slow.... | Ouaip ça peut m'intéresser leauleau, Tu coupe ça avec quoi ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pizza]Sauce qui pique | Que penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ? |
| Maison et eau avec du tartre ?? | Site d'achat de maison ? |
| Bon Pizza Hut | Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2] |
| [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] | Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03) |
| Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison | |