| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 20:46:02 ![]() ![]() |
margharita |
newchina | Sur le site de La Confraternita, ils annoncent l'arrivée d'un nouveau modèle de Delizia :
|
SkippyleGrandGourou |
Message cité 1 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 10-09-2014 à 22:19:13 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
newchina | Puisque tu l'as démonté récemment, juste une petite question : La vis centrale de la voute (capot) à quoi sert-elle ? Merci Message cité 1 fois Message édité par newchina le 10-09-2014 à 22:26:16 |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
mr-sub-zero |
Message cité 3 fois Message édité par mr-sub-zero le 11-09-2014 à 11:45:43 |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! | --------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 11:11:22 ![]() ![]() |
s_gilou | J'ai utilisé un tournevis pour lunettes je crois Message édité par s_gilou le 11-09-2014 à 11:16:37 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
--------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
SkippyleGrandGourou |
Message édité par SkippyleGrandGourou le 11-09-2014 à 12:48:05 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Docteur G Momo Motus |
- I know mais 1.6% de levure c'est pas lourd quand même, non ? La levure a bien un rôle dans "l'alvéolage" de la pâte n'est-ce pas ? Sinon son rôle est uniquement gustatif ? Je vais me lancer dans les Teglias (car j'adore ça Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 11-09-2014 à 13:56:00 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Changement de plan, je vais à Da Margherita ce soir |
gsans Slow food... slow.... | Une recap sur le rôle des levures --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Prowler27 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | comment on évite les cloques sur une pâte à pizza? |
gsans Slow food... slow.... | On abaisse mieux, on évite une surmaturation, ou on perce les petites bulles avant de garnir --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Docteur G Momo Motus |
Message édité par Docteur G le 11-09-2014 à 15:03:24 |
newchina |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | sympa! ils ont réduit les trous sur le côté ^^
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gsans Slow food... slow.... | Non une nouvelle pelle je crois bien.... (la biscotto, il l'a déjà) --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jackjoy | Bonjour a tous, |
newchina |
|
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2014 à 18:00:53 ![]()
|
newchina |
Si, si mais c'est c'est contradictoire avec la "vraie cuisson" au four, où là il y a de la pierre aussi en voute... Message édité par newchina le 11-09-2014 à 21:01:21 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
mr-sub-zero |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2014 à 22:42:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2014 à 22:42:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2014 à 22:57:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2014 à 22:58:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |