| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Kiais | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 16:50:56 ![]() ![]() |
Kiais |
zbang | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mr-sub-zero |
Message cité 3 fois Message édité par mr-sub-zero le 24-04-2012 à 18:13:21 |
zbang | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 20:22:13 ![]() ![]() |
kool_le_shen | superbes vos photos |
mr-sub-zero |
Message cité 2 fois Message édité par mr-sub-zero le 24-04-2012 à 21:47:16 |
|
fabien Vive la super 5 ! | pizza du soir avec t55+pz8: nouvelle modif, j'ai rajouté de l'alu en haut, pas de moule, juste du papier alu. Pizza trés bonne, trés parfumé, surement du aux aliments qui ont parfumé la pate. Cependant, pate un peu elastique, comme si je l'avais passé au micro-onde, est ce du au papier alu qui a bloqué la vapeur dans le four ou a la t55? a voir ... encore un peu blanche sur les cotés, mais cuit quand meme.
voila ce que j'ai trouvé a auchan, tomate mutti, franchement, je suis un amateur de tomate, et c'est excellent comme qualité, avec juste du sel et du poivre et origan excellent ! meme pas besoin de cuisson!
Message édité par fabien le 24-04-2012 à 21:50:16 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
mr-sub-zero | j'ai bien aimé aussi les tomates juste en boite, elles étaient en promo chez cora celle-la , j' ai trouvé l’édition spéciale grand luxe Mutti San Marzano récolte 2011, 2.20€ la conserve de 400g, ça doille! j'en ai pris une pour comparer.
Message cité 3 fois Message édité par mr-sub-zero le 24-04-2012 à 22:06:36 |
mr-sub-zero | tu mets une tourtière alu oui, mais tu laisses les trous d’aérations [OPEN] Message édité par mr-sub-zero le 24-04-2012 à 22:17:12 |
margharita |
|
|
margharita |
|
margharita |
|
margharita |
Message édité par margharita le 24-04-2012 à 23:00:47 |
fabien Vive la super 5 ! | je vais arreter les pizza, j'en peu plus --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pizza]Sauce qui pique | Que penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ? |
| Maison et eau avec du tartre ?? | Site d'achat de maison ? |
| Bon Pizza Hut | Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2] |
| [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] | Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03) |
| Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison | |