| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 15:33:32 ![]() ![]() |
rahanus |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
acheter sur ebay un kit pour faire des chips au micro onde, ya une mini mandoline giga tranchante (oui j'y ai laissé une tranche de doigt je m'en sers surtout pour faire des tranches xtra fine de concombres et paté viet'
http://www.ebay.fr/itm/Machine-A-C [...] 5658080c65 Message édité par totoz le 18-09-2013 à 15:55:23 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kiala B the best version of yourself |
--------------- Mon Blog Voyage |
Kaffeine Noisette |
|
jcqs épais comme une brique | Pour les crumbles, je ne vois pas trop l'intérêt de l'acheter toute faite, d'autant plus que ça doit très bien se congeler (beurre, farine, sucre, il n'y a pas trop de risque). --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
jcqs épais comme une brique | Le mieux est de congeler sur assiette, puis de mettre dans un sac. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette |
|
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 17:22:09 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Des adresses de (nouvelles) pâtisseries à Paris pour aller trouver de l'inspiration : http://www.lefigaro.fr/sortir-pari [...] -paris.php (j'apprends au passage que Michalak va ouvrir son propre cours en plus d'un atelier-boutique) --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jcqs épais comme une brique | Ma base c'est 40g beurre, 40g sucre, 50g farine. À moduler en fonction des fruits utilisés, si tu ajoutes de la poudre d'amande ou de noisette etc ... --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 | Je mets un peu de tonka râpée aussi, c'est top sur les crumbles --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kaffeine Noisette | Pour combien de personne environ? ou la taille du plat? |
jcqs épais comme une brique | C'est pour un petit plat, de la taille d'une assiette. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette | Ok, je vais multiplier par 4 pour avoir un petit stock |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | |
arnyek Mixologue amateur | J'ai testé une "tarte au citron vert -basilic" cet après-midi pour expliquer les bases de la tarte au citron à des amis.
|
Dolores |
Oui ! |
Dolores | Je vais tester ça demain, avec des prunes et des pommes, je pense : http://www.lesrecettesderatiba.com [...] 09259.html
|
Kaffeine Noisette | Un quatre quarts aux fruits. Pas con comme idée
|
jcqs épais comme une brique | Un hybride tatin/quatre quart --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
psychatricmeuh Empty Walls | moi c'est ça que j'ai envie d'essayer depuis que je suis tombée sur l'émission "meilleure boulangerie de france" (ou un truc du genre) --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
gsans Slow food... slow.... | Crumble au Quetches.... le nirvana du crumble --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ah ça, quand on habite pas dans l'est, les quetsches et mirabelles se font plus rares. |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
kiala B the best version of yourself | Certains attendaient la recette des muffins facon foret noire, la voila --------------- Mon Blog Voyage |
Dolores |
Je vais essayer d'y penser ouais \o/ |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
the_blob |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave: | Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
| Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie | Biscuits Ikéa |
| [Enquête] la confiture qui disparait des biscuits | Prendre des cours de cuisine/pâtisserie |
| FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIE | le topic de la boulangerie patisserie |
| Topic Cuisine | Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ | |