| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 09:51:24 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Justement le fait que ce soit pile poil fait qu'il faut bien centrer la pâte, pas de possibilité de redécoupe après.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
torngloo |
|
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 04-12-2014 à 10:02:49 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Johnjohn7 |
Avec cette technique (Roseandcook avait expliqué comment faire dans un billet je crois), tu n'as pas besoin de recouper la pâte. Faut pas se louper à positionner l'abaisse bien au milieu et faut avoir les bonnes dimensions d'emporte pièce aussi, mais normalement ça roule ! Beau boulot Gsans et belles photos Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 04-12-2014 à 10:03:01 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 10:10:09 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rober_le_Perver | En parlant pâte feuilletée inversée, j'en ai utilisé pour faire une tarte tatin hier. |
Rober_le_Perver |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 | Putain, le tracking d'Amazon pour l'entonnoir de Buyer --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Rober_le_Perver |
J'avais mis les pommes à cuire dans un moule à manqué. J'ai mis la pâte sur le plat de service et l'ai posée sur les pommes après avoir enlevé le cercle du moule. J'avais cuit les pommes la veille et seulement réchauffé le jour même. Edit : Astuce de Pierre Hermé Message édité par Rober_le_Perver le 04-12-2014 à 10:45:56 |
torngloo |
|
Skol |
Message cité 4 fois Message édité par Skol le 04-12-2014 à 11:05:06 |
Johnjohn7 |
Skol |
|
Skol |
|
Skol |
|
Skol |
|
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Allez vous m'avez donné envie, ce week-end je vais faire une tarte aux pommes.
|
yan487 |
--------------- Last.fm |
la chouquetterie | Au fait pour les parisiens et proches, y'a une petite boutique à Boulogne Billancourt qui vend en vrac des épices, farines et des oléagineux du monde entier. --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Coccynelleuh |
|
the_blob |
the_blob |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave: | Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
| Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie | Biscuits Ikéa |
| [Enquête] la confiture qui disparait des biscuits | Prendre des cours de cuisine/pâtisserie |
| FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIE | le topic de la boulangerie patisserie |
| Topic Cuisine | Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ | |