|
Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 16:40:18 |
Johnjohn7 |
j'ai visualisé tout de suite, c'est vrai qu'on dirait carrément ça Message édité par Johnjohn7 le 06-08-2014 à 16:55:34 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
shadow lord | Au fait, quelqu'un disait vouloir essayer les Crinkles il y a quelques pages. Quel est le bilan ? Ca me tente bien mais je ne suis pas chez moi et ne peut pas faire à manger en ce moment
Message édité par shadow lord le 06-08-2014 à 17:06:18 |
Sebwap | Ton four est ventilé ? |
torngloo | Ventilé genre chaleur tournante ? Oui, c'est sur ce mode là que je les fais cuir |
Dolores | Quand on regarde la plaque, on dirait que les plus petites n'ont pas gondolé, non ? Essaie ptet de les faire moins larges ? |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
torngloo |
|
k-rott0 |
|
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 21:15:47 |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Skol |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Skol |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
jcqs épais comme une brique | Sympa --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Qu'est-ce que c'est joli --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ezzz 23 | Ça a l'air très appétissant mais on dirait un peu du --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
jcqs épais comme une brique |
C'est le problème de ce genre de montage à la poche à douille --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fredjke |
Sebwap | Elle mange quoi qui puisse venir de ce topic ? Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 06-08-2014 à 22:51:27 |
fredjke | en effet --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fredjke |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ha, à ce propos j'avais une question. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
la chouquetterie |
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 07-08-2014 à 00:07:48 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
la chouquetterie |
Pour le côté cassant, y a sûrement moyen d'expérimenter avec de la farine de riz gluant, vu comment ça colle dans les perles de coco, mais je m'y risquerai pas tout de suite
Sûrement (je cuisine souvent à la farine de châtaigne, j'adore ça !) mais je veux changer de farine pour voir des trucs différents. A la châtaigne j'ai déjà fait des pavés à la purée de marrons, des kilotonnes de sablés, des crêpes, du far Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 07-08-2014 à 00:19:44 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Skol |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
la chouquetterie |
Skol | Justement j'ai 500g de farine de châtaigne et je sais pas trop quoi en faire. Ça fout les jetons à ma meuf qui ne veut pas d'un truc lourd comme une brique. Comment exploiter ces 500g au mieux ? |
la chouquetterie |
Skol | Moui, mais 362g de beurre et 500g de miel, je crains que ce ne soit pas tellement aérien. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
La recette est sérieuse ? 400g de beurre et 500g de miel ? :-D |
la chouquetterie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave: | Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie | Biscuits Ikéa |
[Enquête] la confiture qui disparait des biscuits | Prendre des cours de cuisine/pâtisserie |
FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIE | le topic de la boulangerie patisserie |
Topic Cuisine | Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter |
Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |