|
Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
---|
k-rott0 | Reprise du message précédent :
Tu aurais pris une recette normale (et meilleure), tu en aurais eu pour moitié moins.
Message cité 2 fois Message édité par k-rott0 le 05-08-2014 à 22:24:27 |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 22:23:13 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Alanina |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Sebwap |
Message cité 2 fois Message édité par Sebwap le 06-08-2014 à 09:11:44 |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 08:05:24 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
Johnjohn7 |
Je crois que c'est 0,89€ le kg pour des carottes tout venant et quelque chose comme 1,80€ pour des carottes fanes au supermarché, tu t'es fait enfler Pour moi au début, les ingrédients introuvables c'étaient les pistaches vertes et la pâte de pistache, le glucose et la crème de tartre qui revenaient tout le temps dans les recettes de macarons... Les deux derniers on peut s'en passer, même si ça aide bien. Message édité par Johnjohn7 le 06-08-2014 à 09:53:56 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le T45 et T55 c'est assez facile en france (y avait qu'une seule marque inconnue qui mettait les références des farines sur les sachets )
Message édité par qhyron90 le 06-08-2014 à 10:04:35 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Perso j'ai une râpe de base (un peu comme celles que tu montres mais en version "plate", avec 1 seul côté) et une râpe plus fine pour les zestes et les trucs fins, type "microplane" : http://www.meilleurduchef.com/cgi/ [...] r_2mm.html (celle du bas sur la photo). --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | du coup je vais plutôt me diriger vers un truc plus sérieux dont les acheteurs ont l'air assez content ^^
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Skol | Mais clair, à ce prix-là y a même pas à discuter, c'est microplane d'office ! |
|
Sebwap | Cuisipro c'est pareil (même principe), c'est ce que j'ai, je l'avais trouvé moins cher |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Surtout que c'est en promo jusqu'à aujourd'hui sur MDC (19.90 au lieu de 25.90) : http://www.meilleurduchef.com/cgi/ [...] plane.html (mon lien était pas vers un truc estampillé Microplane) --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message cité 3 fois Message édité par qhyron90 le 06-08-2014 à 10:49:56 |
jcqs épais comme une brique |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dans les 2 cas, frais de port. Tu choisis comme tu veux ! Message édité par Taiche le 06-08-2014 à 10:50:26 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Kaffeine Noisette |
http://www.amazon.fr/Microplane-40 [...] microplane sous amazon à 20 eurals Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 06-08-2014 à 10:51:11 |
Sebwap |
|
Sebwap |
|
Pkoi5 |
|
jcqs épais comme une brique |
La râpe aussi tu vas la réutiliser . --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Après, perso, je prends du citron normal. C'est pas avec un gâteau tous les 5 mois que je vais m'intoxiquer aux pesticides. |
|
Sebwap |
|
jcqs épais comme une brique | Tient, tant qu'on parle de râpe : vous utilisez quoi pour râper de la tonka ou de la muscade ? La microplane standard ? Votre mÿthe ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave: | Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie | Biscuits Ikéa |
[Enquête] la confiture qui disparait des biscuits | Prendre des cours de cuisine/pâtisserie |
FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIE | le topic de la boulangerie patisserie |
Topic Cuisine | Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter |
Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |