| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 19:19:21 ![]() ![]() |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
esculape |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Et mettre la pâte au frais avant de les incorporer ? |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
blum95 PSN ID: blum95 |
gonan | Faut associer ça avec autre chose (genre des fruits rouges), parce que le chocolat blanc tout seul ça risque d'être vite écœurant |
Ton_io | Je confirme, j'ai pris des profiterolles au chocolat blanc récemment au restau (avec de la glace speculoos) ; c'est vite trop lourd, sucré, gras,... (aucune mention inutile)
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
jcqs épais comme une brique | Le cheesecake au chocolat blanc ça passe bien. Et comme le dit gonan, il faut lui associer des fruits. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 11:00:34 ![]() ![]() |
Ton_io |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Dolores | Des natas. |
Dolores | Sinon j'ai une bonne recette de muffins au chocolat blanc mais je peux pas te la retrouver avant ce soir. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Selon ton nombre de jaune, je te conseille ça:
|
la chouquetterie | Petit conseil à prendre ou pas, --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
la chouquetterie |
jcqs épais comme une brique | J'ai fait deux brioches pour tropezienne, mais j'ai oublié de calculer les oeufs pour la crème pâtissière : il ne m'en reste qu'un --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | le petit épicier de ton quartier est ton ami |
castormalin 上手くなりたい | Taing la tropézienne --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
la chouquetterie |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Nope, malheureusement. J'ai lu je ne sais plus où que la crème tropezienne était une mousseline additionnée de crème fouettée.
C'est effectivement fou de patisserie qui m'a donné envie d'en refaire. J'ai testé leur recette de brioche et la texture n'a pas l'air folle. A voir lors de la dégustation mais je vais peut être repartir sur la recette de valrhona. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Tu sors ta poche du frigo combien de temps avant ? --------------- | |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい | Je veux tester --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
la chouquetterie |
la chouquetterie |
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 14-07-2014 à 18:26:48 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave: | Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
| Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie | Biscuits Ikéa |
| [Enquête] la confiture qui disparait des biscuits | Prendre des cours de cuisine/pâtisserie |
| FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIE | le topic de la boulangerie patisserie |
| Topic Cuisine | Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ | |