Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4213 connectés 

La tarte au citron pour vous c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  2320  2321  2322  2323  2324  2325
Auteur Sujet :

★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★

n°38507388
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 17-06-2014 à 18:02:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ça m'est déjà arrivé plein de fois ça, je suis en mesure d'affirmer qu'en ce qui me concerne c'est un problème de padouétitude :o

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
mood
Publicité
Posté le 17-06-2014 à 18:02:31  profilanswer

n°38507422
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2014 à 18:04:40  answer

padouétitude ?

n°38507474
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 17-06-2014 à 18:08:14  profilanswer

Le fait d'être pas doué pardon.

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°38507538
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-06-2014 à 18:12:40  profilanswer

Même méthode, spa important.

Bin perso je fais comme la vidéo : on blanchit oeuf et sucre pendant que la poudre d'amande chauffe (optionnel), on mélange farine, sel et poudre d'amande et on balance sur le plan de travail, on ajoute le beurre coupé en morceaux et on sable. Puis fraisage, 2-3 fois pas plus, on forme une boule (c'est là que tu vois si t'as mis trop d'oeuf ou pas, ça colle bien aux mains [:dawao]), on filme et direction le frigo.

EDIT : avec 1 oeuf + 120g de beurre pour 200g de farine + 25g de poudre d'amande, si tu dois forcer c'est effectivement qu'il y a un souci :D

Message édité par Taiche le 17-06-2014 à 18:13:51

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°38507632
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2014 à 18:18:07  answer

Oui mais la vidéo c'est écrit pâte sablée ( c'est peut être pareil que sucrée, j'y connais rien)

Quand je fais ma pâte, c'est mou, mais je force pour coller les morceaux et faire une boule. ( c'est peut être n'importe quoi de faire comme ça )

n°38507667
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-06-2014 à 18:20:00  profilanswer

C'est pareil. Dans ta recette t'as juste de la pâte d'amande à la place d'un peu de farine. Mate la recette, c'est pareil que toi à la poudre d'amande près.

Le coup de "coller les morceaux" au pire c'est au fonçage quand t'as eu un peu de pâte déchirée ou une connerie du style. Sinon je vois pas :D Sérieux, mate la vidéo et tente.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°38507861
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2014 à 18:27:13  answer

Ok, avec du vrai beurre :o

n°38513934
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 18-06-2014 à 00:25:23  profilanswer

Bon finalement le glaçage c'est vraiment le truc qui n'a posé aucun souci :o

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/cf129941921870ed40990eb8bad9ec9cb3d17ca2.jpg

Par contre cette pâte est une vrai merde, j'aurai du faire celle de JJ ^^

Bon mon beurre qui avait fondu dans le frigo (porte mal fermée) n'a peut être pas aidé  :whistle:

Je ferai la "déco" demain et prendrais d'autres photos avec de la lumière!

Edit : balance des blancs pourrie, c'est plus blanc que ça en vrai :D

Edit 2 : les proportions sur le blog de Margaux sont trop légères pour un cercle de 22, du coup la mousse mascarpone est un poil fine et j'ai du faire 2* la ganache... Ma faute, j'aurai du me baser sur : http://religieuseettartecatin1.ove [...] p.-herme-6

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 18-06-2014 à 00:29:51

---------------
More GG, more skill
n°38514215
jcqs
épais comme une brique
Posté le 18-06-2014 à 01:11:25  profilanswer

Perso j'utilise depuis toujours du beurre doux "breton" en bloc de 500g pour mes pâtisseries, que ce soit brioches, pâte à tarte (sucrée ou salée), cake ou autres gâteaux :o. Et ça fonctionne très bien :o.
J'ai réussi à bien foncé mes tartes quand j'ai réussi à sentir la consistance de la pâte et à juger de sa bonne épaisseur :jap:.
Et pire : je sors mon beurre du frigo pour qu'il soit bien mou :o :D.

edit : jolie la tarte vanille ! Je n'avais pas aussi bien réussi le glaçage. Apparemment tu as fouetté celui ci, c'est une grossière erreur pour ce type de glaçage :o.
Et j'ai l'impression que le disque de crème mascarpone est plus large que la tarte. C'est le cas ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par jcqs le 18-06-2014 à 01:13:41

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°38514638
fgiuliano
Posté le 18-06-2014 à 06:49:42  profilanswer

Je vous annonce déjà un gros fail visuel sur mon dessert!  :pt1cable:  
J'ai pas encore assez d'expérience ou c'est le talent qui me manque, je ne sais pas...
Mais, j'apprends de mes erreurs et les prochains, quand j'aurai mes demi-sphères, seront au top j'espère!

Les photos suivront!  :D

mood
Publicité
Posté le 18-06-2014 à 06:49:42  profilanswer

n°38514789
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-06-2014 à 08:05:32  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Bon finalement le glaçage c'est vraiment le truc qui n'a posé aucun souci :o

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/previ [...] d17ca2.jpg

Par contre cette pâte est une vrai merde, j'aurai du faire celle de JJ ^^

Bon mon beurre qui avait fondu dans le frigo (porte mal fermée) n'a peut être pas aidé  :whistle:  

Je ferai la "déco" demain et prendrais d'autres photos avec de la lumière!

Edit : balance des blancs pourrie, c'est plus blanc que ça en vrai :D

Edit 2 : les proportions sur le blog de Margaux sont trop légères pour un cercle de 22, du coup la mousse mascarpone est un poil fine et j'ai du faire 2* la ganache... Ma faute, j'aurai du me baser sur : http://religieuseettartecatin1.ove [...] p.-herme-6

[:atsuko]
La mascarpone a l'air plus grande que la pâte, c'est un effet dû à la perspective ? T'as fait le glaçage avec quelle recette ? Y en avait assez ? (j'imagine que oui mais bon, c'était pas trop short ?)

Beau boulot sinon, j'essaierai de faire un truc aussi joli. J'ai fait la pâte sucrée et le sirop hier soir avec vanille du Mexique et vanille de Madagascar, ça sentait bon [:huit] Ce soir, achat chez G. Detou (chocolat blanc + pectine) et on pourra enchaîner demain sur la crème mascarpone.

---------------
n°38515209
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 18-06-2014 à 09:22:53  profilanswer

Taiche a écrit :

[:atsuko]
La mascarpone a l'air plus grande que la pâte, c'est un effet dû à la perspective ? T'as fait le glaçage avec quelle recette ? Y en avait assez ? (j'imagine que oui mais bon, c'était pas trop short ?)

Beau boulot sinon, j'essaierai de faire un truc aussi joli. J'ai fait la pâte sucrée et le sirop hier soir avec vanille du Mexique et vanille de Madagascar, ça sentait bon [:huit] Ce soir, achat chez G. Detou (chocolat blanc + pectine) et on pourra enchaîner demain sur la crème mascarpone.

J'ai fait le glaçage à la pectine, y avait un peu de rabbe !
Après ça dépend la recette que tu utilises et la taille de ton cercle... fait chier j'ai pas assez de crème mascarpone  :fou:  

Enfin ça devrait pas être mauvais :o

jcqs a écrit :

edit : jolie la tarte vanille ! Je n'avais pas aussi bien réussi le glaçage. Apparemment tu as fouetté celui ci, c'est une grossière erreur pour ce type de glaçage :o.

Je ne voulais pas, mais le colorant ne voulait pas se dissoudre :/

J'allais pas utiliser mon mixeur plongeant à minuit, du coup j'ai du fouetter  [:vizera]  

jcqs a écrit :

Et j'ai l'impression que le disque de crème mascarpone est plus large que la tarte. C'est le cas ? :??:

Non ils font 22cm tous les deux, c'est juste qu'il n'est pas parfaitement centré et qu'une fois mis c'était plus possible de le déplacer!

Une petite photo de plus (on voit que c'est blanc quand même :D)

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/5d426c693a9a5bcb8a09b0b5ffc56ed6eed53451.jpg

A sinon un tip... n'achetez surtout pas ce papier cuisson : http://www.albal.fr/detail_d1_produkt_fr,1968,635.html

Il a une 'texture' qui a marqué la crème mascarpone, du coup c'étai pas lisse en le retournant et je flippais bien pour le glaçage!

---------------
More GG, more skill
n°38515211
la chouque​tterie
Posté le 18-06-2014 à 09:23:02  profilanswer

fgiuliano a écrit :

Je vous annonce déjà un gros fail visuel sur mon dessert!  :pt1cable:  
J'ai pas encore assez d'expérience ou c'est le talent qui me manque, je ne sais pas...
Mais, j'apprends de mes erreurs et les prochains, quand j'aurai mes demi-sphères, seront au top j'espère!

Les photos suivront!  :D

Tu as voulu faire quoi ? Quand on débute et qu'on choisi quelque chose de techniquement un peu compliqué, c'est :  
1/ normal et pas grave si on rate car c'est ainsi qu'on apprend,  
2/ bien de vouloir essayer des choses qu'on n'a jamais faites même si elles sont pour un début compliquées, ça nous permettra de recommencer pour encore mieux apprendre :)
3/un encouragement...

Ne te décourage pas, on est tous passé par des ratages et on rate encore !

Bon courage...

---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram,
n°38515271
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-06-2014 à 09:27:51  profilanswer

EvilTyler a écrit :

J'ai fait le glaçage à la pectine, y avait un peu de rabbe !
Après ça dépend la recette que tu utilises et la taille de ton cercle... fait chier j'ai pas assez de crème mascarpone  :fou:  

Enfin ça devrait pas être mauvais :o

J'aurai un cercle de 20 cm pour la pâte sucrée et 18 pour la mascarpone :jap:
Donc glaçage de Mercotte, parfait, c'est ce que j'avais prévu :jap: (le truc au lait concentré + 3 tonnes de gélatine me faisait chier)

---------------
n°38515278
Kaffeine
Noisette
Posté le 18-06-2014 à 09:28:37  profilanswer

Nickel le rendu de la tarte, très jolie  :jap:  [:implosion du tibia]

n°38515334
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 18-06-2014 à 09:36:01  profilanswer

Taiche a écrit :

Donc glaçage de Mercotte, parfait, c'est ce que j'avais prévu :jap: (le truc au lait concentré + 3 tonnes de gélatine me faisait chier)

J'avais prévu de faire l'autre mais j'ai pas de lai concentré.

Par contre j'ai les doubles doses du glaçage de Mercotte... la moitié me parait short ^^ (j'ai une base 100g chocolat blanc).

Finalement y a pas tellement de difficulté sur le glaçage, juste avoir tout sous la main pour ne pas perdre de temps. Le plus chiant c'est d'incorporer le colorant blanc!
Ensuite tu attends que ça refroidisse vers 35/36° et tu verses. Ca fige assez vite mais pas trop, y a quand même le temps de lisser  :)

---------------
More GG, more skill
n°38515339
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 18-06-2014 à 09:36:22  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Nickel le rendu de la tarte, très jolie  :jap:  [:implosion du tibia]

Merci :)

Maintenant j'ai hâte de goûter :D

Par contre ça coûte un bras au finale cette tarte :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par EvilTyler le 18-06-2014 à 09:37:02

---------------
More GG, more skill
n°38515342
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-06-2014 à 09:36:33  profilanswer

Je reviens sur ce post, relatif à l'achat du truc tupperware pour transporter les gâteaux :

Sur Paris, la concession la plus proche est pas loin de Sucy-en-Brie [:petrus75] Je vais contacter la personne par e-mail et j'espère qu'il y a moyen de commander à distance parce que le déplacement jusque là-bas ça va pas être possible [:dawao]
Y a des gens qui ont des alternatives ?

---------------
n°38515363
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-06-2014 à 09:38:39  profilanswer

EvilTyler a écrit :

J'avais prévu de faire l'autre mais j'ai pas de lai concentré.

Par contre j'ai les doubles doses du glaçage de Mercotte... la moitié me parait short ^^ (j'ai une base 100g chocolat blanc).

Pareil, j'ai doublé le truc :D Du coup il devrait y en avoir trop pour un disque de 18 cm. Je vais rester là-dessus, j'ajusterai la prochaine fois.

EvilTyler a écrit :

Finalement y a pas tellement de difficulté sur le glaçage, juste avoir tout sous la main pour ne pas perdre de temps. Le plus chiant c'est d'incorporer le colorant blanc!
Ensuite tu attends que ça refroidisse vers 35/36° et tu verses. Ca fige assez vite mais pas trop, y a quand même le temps de lisser  :)

Super :jap:
J'ai pas de colorant blanc, y a vraiment besoin ? Je me disais que ce serait pas super utile avec la crème et le chocolat blanc.

---------------
n°38515369
Kaffeine
Noisette
Posté le 18-06-2014 à 09:38:58  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Merci :)

Maintenant j'ai hâte de goûter :D

:D Tu pourras réutiliser certains produits, nan?
SInon les cercles dorés tu l'as acheté où? /pas-là  :o

n°38515499
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-06-2014 à 09:49:25  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Ah oui tiens, pourquoi ? La vanille si tu tapes dans les trucs de qualité OK, ça peut revenir cher. Le colorant p'têt, la pectine parce qu'on en utilise pas tous les jours mais sinon ma liste de courses c'est :

Citation :

- 205g de farine
- 90g de beurre
- 45g de sucre glace
- 5 oeufs
- 5 gousses de vanille
- 405g de crème liquide entière
- 170g de sucre
- 2 feuilles de gélatine
- 150g de mascarpone
- 25g de Maïzena
- 2,5g de rhum vieux
- 225g de chocolat blanc
- 1g de pectine NH
- (optionnel) 4g de colorant blanc en poudre

Les 225g de chocolat blanc p'têt, si tu tapes dans le Valrhona, mais ça fait ~5 € au pire si tu prends un sac d'1 kg.

---------------
n°38515501
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 18-06-2014 à 09:49:29  profilanswer

Taiche a écrit :

J'ai pas de colorant blanc, y a vraiment besoin ? Je me disais que ce serait pas super utile avec la crème et le chocolat blanc.

Hum pour le coup ça va être vraiment jaune je pense si tu n'as pas le colorant :/

Kaffeine a écrit :

:D Tu pourras réutiliser certains produits, nan?
SInon les cercles dorés tu l'as acheté où? /pas-là  :o

Non mais le coup en gousse de vanille (6 en tout je croise), en crème, en mascarpone... ça revient cher :D

Les cercles je les avais acheté sur meilleurduchef.

---------------
More GG, more skill
n°38515527
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 18-06-2014 à 09:51:42  profilanswer

Taiche a écrit :

Je reviens sur ce post, relatif à l'achat du truc tupperware pour transporter les gâteaux :

Taiche a écrit :

Sur Paris, la concession la plus proche est pas loin de Sucy-en-Brie [:petrus75] Je vais contacter la personne par e-mail et j'espère qu'il y a moyen de commander à distance parce que le déplacement jusque là-bas ça va pas être possible [:dawao]
Y a des gens qui ont des alternatives ?

J'ai eu le mien sur eBay, 54 € port compris pour l'ensemble (modèle simple + option 2ème étage). Surveille les annonces là-bas, en vérifiant avec le vendeur avant achat si l'option 2ème plateau est bien incluse (c'est pas toujours très clair dans les annonces).

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°38515534
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-06-2014 à 09:52:14  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Hum pour le coup ça va être vraiment jaune je pense si tu n'as pas le colorant :/

OK, je verrai chez G Detou ce soir :jap:

EvilTyler a écrit :

Non mais le coup en gousse de vanille (6 en tout je croise), en crème, en mascarpone... ça revient cher :D

La crème bon, si t'en prends une boutanche de 50cl, ça va [:dawao] La vanille oui, si tu tapes dans la méga qualité, sinon si on prend les gousses pas super chères et achetées en gros (cf discussion récente sur le topic vanille), tu t'en sors pour 4-5 €.
Sûr que c'est pas la moins chère, mais la tarte aux fraises peut aussi taper haut si on prend des gariguettes à 4 € la barquette :D

---------------
n°38515545
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-06-2014 à 09:52:47  profilanswer

fdaniel a écrit :

J'ai eu le mien sur eBay, 54 € port compris pour l'ensemble (modèle simple + option 2ème étage). Surveille les annonces là-bas, en vérifiant avec le vendeur avant achat si l'option 2ème plateau est bien incluse (c'est pas toujours très clair dans les annonces).

:jap:
J'aurai pas besoin du 2ème plateau je pense, mais je regarderai.

---------------
n°38515553
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 18-06-2014 à 09:53:12  profilanswer

Taiche a écrit :

Ah oui tiens, pourquoi ? La vanille si tu tapes dans les trucs de qualité OK, ça peut revenir cher. Le colorant p'têt, la pectine parce qu'on en utilise pas tous les jours mais sinon ma liste de courses c'est :

Citation :

- 205g de farine
- 90g de beurre
- 45g de sucre glace
- 5 oeufs
- 5 gousses de vanille
- 405g de crème liquide entière
- 170g de sucre
- 2 feuilles de gélatine
- 150g de mascarpone
- 25g de Maïzena
- 2,5g de rhum vieux
- 225g de chocolat blanc
- 1g de pectine NH
- (optionnel) 4g de colorant blanc en poudre

Les 225g de chocolat blanc p'têt, si tu tapes dans le Valrhona, mais ça fait ~5 € au pire si tu prends un sac d'1 kg.

5€ de chocolat, 6€ de vanille, 3/4€ de crème, 2€ de mascarpone... cay pas donné :o

---------------
More GG, more skill
n°38515570
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 18-06-2014 à 09:54:13  profilanswer

Taiche a écrit :

La crème bon, si t'en prends une boutanche de 50cl, ça va [:dawao] La vanille oui, si tu tapes dans la méga qualité, sinon si on prend les gousses pas super chères et achetées en gros (cf discussion récente sur le topic vanille), tu t'en sors pour 4-5 €.
Sûr que c'est pas la moins chère, mais la tarte aux fraises peut aussi taper haut si on prend des gariguettes à 4 € la barquette :D

Faut que j'aille sur le topic vanille tiens, parce que ça revient cher cette connerie en magasin bio :D

---------------
More GG, more skill
n°38515744
Jay Kay
Posté le 18-06-2014 à 10:04:59  profilanswer

Perso, j'ai des proches qui m'en ont ramené de leur dernier détour à la réunion, du coup j'en ai pour deux ou trois vies :pt1cable:

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°38516077
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 18-06-2014 à 10:24:59  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Faut que j'aille sur le topic vanille tiens, parce que ça revient cher cette connerie en magasin bio :D

Le topic vanille va te donner envie de faire une commande Mohea genre la cave à vanille à 47€ pas sur que tu fasses des économies. :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°38516331
Skol
Posté le 18-06-2014 à 10:40:36  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Perso, j'ai des proches qui m'en ont ramené de leur dernier détour à la réunion, du coup j'en ai pour deux ou trois vies :pt1cable:

Tu diras plus ça quand t'auras goûté celle de Tahiti. :D

n°38516420
gsans
Slow food... slow....
Posté le 18-06-2014 à 10:47:39  profilanswer

Skol a écrit :

Tu diras plus ça quand t'auras goûté celle de Tahiti. :D

http://www.mango-surf.com/lib/image/editorial/tahitian-beauty-3158-3.jpg

ah merde me suis gouré....  :o

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°38516448
Jay Kay
Posté le 18-06-2014 à 10:49:47  profilanswer

Marrant ça, même sur la vanille HFR produit des nazi :pt1cable:

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°38516486
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-06-2014 à 10:52:56  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Marrant ça, même sur la vanille HFR produit des nazi :pt1cable:

Pas vraiment ; y a un topic dédié assez récent, mais tu te rends compte assez vite qu'en achetant en gros sur les bons sites, t'as des trucs de bonne qualité nettement moins chers que la vanille de supermarché.
Après c'est comme pour les fraises, y a plusieurs variétés avec des goûts différents, c'est assez sympa :D

---------------
n°38516496
Skol
Posté le 18-06-2014 à 10:54:24  profilanswer

n°38517246
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 18-06-2014 à 11:45:02  profilanswer

Taiche a écrit :

J'aurai pas besoin du 2ème plateau je pense, mais je regarderai.

Y en a plein chez Auchan, dans le rayon des boites de rangements.

n°38517334
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-06-2014 à 11:49:27  profilanswer

vaoboo a écrit :

Y en a plein chez Auchan, dans le rayon des boites de rangements.

Ah ba j'aurais pas pensé à regarder [:joce] J'ai pas d'Auchan tout près, plusse un Carrefour. On verra, merci de l'info !

---------------
n°38518826
fgiuliano
Posté le 18-06-2014 à 13:58:00  profilanswer

Voilà le résultat  :)  
http://reho.st/self/02427ec306fbe38f505b8296d158703fabd58cd0.jpg
C'est pas comme l'original mais finalement, pas si catastrophique  :D

n°38518859
gsans
Slow food... slow....
Posté le 18-06-2014 à 13:59:55  profilanswer

Ah bah ouais c'est sympas ! d'après la recette que j'ai posté ?

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°38519117
la chouque​tterie
Posté le 18-06-2014 à 14:17:52  profilanswer

fgiuliano a écrit :

Voilà le résultat  :)  
http://reho.st/self/02427ec306fbe3 [...] d58cd0.jpg
C'est pas comme l'original mais finalement, pas si catastrophique  :D

C'est quoi ?

---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram,
n°38519130
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-06-2014 à 14:18:29  profilanswer

T'es un peu dure avec lui, on voit que c'est un gâteau quand même [:dawao]

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 18-06-2014 à 14:18:36

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  2320  2321  2322  2323  2324  2325

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave:Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\
Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserieBiscuits Ikéa
[Enquête] la confiture qui disparait des biscuitsPrendre des cours de cuisine/pâtisserie
FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIEle topic de la boulangerie patisserie
Topic CuisineLe topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter
Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)