| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent : --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 14:09:24 ![]() ![]() |
Skol |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Skol |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Genre, tu voudrais ça ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 |
Le 1, ça va il est nickel. Le 2 on dirait qu'il y a du craquelin dessus. C'est un cheatcode qui marche très bien mais j'y ai pas droit Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 13-05-2014 à 14:35:39 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ok --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
la chouquetterie | Suis dans un délire de sablés depuis quelques semaines ... Ca se soigne vous croyez !
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 14:49:30 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 13-05-2014 à 14:51:41 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
ludy6 |
|
la chouquetterie |
Message cité 2 fois Message édité par la chouquetterie le 13-05-2014 à 15:14:51 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
la chouquetterie |
Bosskila C'est toi la taupe? | Hello, Dites, il y a des pâtissiers sur Paris sur ce topic qui recrute pour un CAP? Message cité 1 fois Message édité par Bosskila le 13-05-2014 à 19:50:58 --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
la chouquetterie |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Johnjohn7 |
Kaffeine Noisette |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | T'es sur que ton four chauffe à une température régulière et précise ? Les fours de maison on parfois tendance à faire n'importe quoi --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Johnjohn7 |
Ouais, ça serait THE idée. Je vais faire une vidéo ce soir et la partager, on verra ce que ça donne.
Ben j'ai contrôlé avec une sonde IR, il chauffe plus que ce qui est indiqué mais même en adaptant ça foire. Cela dit, chez mes parents avec un autre four ça marche pas non plus, donc je pense que le problème vient de l'interface sol-spatule, si tu vois ce que je veux dire Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 13-05-2014 à 16:21:21 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kaffeine Noisette |
|
Message édité par Remigio le 13-05-2014 à 16:27:41 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Johnjohn7 |
La réponse D, je préfère tomber sur la pâte feuilletée. Chaussons aux pommes FTW Pour la pâte à choux, souvent c'est un mix. Genre 12 éclairs au café et le reste en chouquettes, ou 6 religieuses et 6 éclairs. Tu peux aussi tomber sur des glands ou des salombos. Message édité par Johnjohn7 le 13-05-2014 à 16:37:18 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kaffeine Noisette |
Johnjohn7 |
Kaffeine Noisette | OK |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Putain JJ, si tu loupes, ce sera notre échec aussi --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Johnjohn7 |
Kaffeine Noisette | |
Kaffeine Noisette | Faut changer le titre du topic avec un petit message pour JJ7
|
Johnjohn7 | Heu non arrêtez un peu si je me plante je vais passer pour la dernière des buses --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
la chouquetterie |
jcqs épais comme une brique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave: | Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
| Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie | Biscuits Ikéa |
| [Enquête] la confiture qui disparait des biscuits | Prendre des cours de cuisine/pâtisserie |
| FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIE | le topic de la boulangerie patisserie |
| Topic Cuisine | Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ | |