| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
|---|---|
Skol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 17:15:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2014 à 17:23:44 ![]() Haaan j'avois point vu les gaufres et le gâteau breton |
jcqs épais comme une brique | Gaufres ici aussi
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2014 à 17:49:30 ![]()
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 18:48:40 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Skol |
|
Johnjohn7 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2014 à 19:20:01 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
valentin |
jcqs épais comme une brique | Maluciole, ça a l'air intéressant cette méthode, ça donne envie de tester. Pour ceux que ça intéresse, on trouve pas mal d'infos avec tangzhong comme mot clef.
Message cité 3 fois Message édité par jcqs le 22-02-2014 à 21:01:55 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2014 à 21:21:59 ![]()
Pour la tarte au citron si elle est bonne c'est le principal de toute façon la meringue ça ne se mange pas |
micky78 Get ripped or die tryin' |
la-fraise | il a l'air beau ce feuilletage, tes pains au chocolat donnent envie en tout cas |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2014 à 21:25:45 ![]() |
Skol |
|
|
jcqs épais comme une brique | Micky, ça gonfle bien --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Message cité 3 fois Message édité par micky78 le 22-02-2014 à 21:38:03 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Skol |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Bin merci |
Skol |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2014 à 21:48:07 ![]() Alors que moi je suis en train de grave me merder sur ma plf ça va être cake plutôt que croissants demain, j'ai l'impression |
Skol |
|
jcqs épais comme une brique | Bon, a priori ça sera tarte tatin le weekend prochain --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bon je suis déception, même la 2eme fournée qui est restée 3mn de plus manque encore de cuisson J ai recuis la 1ere 5min mais c'est chaud de rattraper une fois que ca a refroidi
Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 22-02-2014 à 22:05:48 |
jcqs épais comme une brique |
Skol |
|
Skol | Pourtant ils ont l'air au top extérieurement. Tu n'as pas une photo de l'intérieur ? Si tu cuis moins chaud, ça pisse le beurre partout et ça gonfle moins, c'est ça ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave: | Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
| Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie | Biscuits Ikéa |
| [Enquête] la confiture qui disparait des biscuits | Prendre des cours de cuisine/pâtisserie |
| FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIE | le topic de la boulangerie patisserie |
| Topic Cuisine | Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ | |