|
Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
---|
janga83 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 11:10:41 |
Hoiniel | Pour mes pâtes levés comme les brioches, j'avais de la manitoba, mais, j'ai fini le stock juste avant le confinement.
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | je pense oui si tu es pas pressé
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
g-catch |
|
pizoo Fantalgébrique ! | Hello
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Sebwap |
|
Hoiniel |
|
Daphne kernel panic | La levure fraîche périmée, elle pourrit/moisit assez vite je trouve. Mais la levure sèche aucun souci avant un moment. |
pizoo Fantalgébrique ! | Merci ! On va tester alors :-) --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
fredjke |
Oui pour l'extrait et oui et pour économiser sur les gousses deux nuits avant. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 14:13:04 |
g-catch | Levure fraîche, dès que ca approche la date de fin, j'ai toujours des pbs (ca gonfle bof) |
Sebwap |
|
Skol | La Manitoba a une force boulangère très élevée, avec un pétrissage de 20 minutes ce n'est pas étonnant que tu aies obtenu ce résultat. |
g-catch | Pour ta quantité de farine moi j'ai 300g de liquide (œuf)voir un peu plus si manitoba. |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा | Oki merci pour vos infos. |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Red face :o |
C’est de l'extrait de vanille qu'il faut utiliser, l'arôme de vanille naturel ne vient pas de la vanille. Message édité par Red face le 29-04-2020 à 10:26:18 |
Jay Kay | Glucose atomisé, à peine entamé, dlc : 2016. Ça intéressé qqun contre les fdp ? --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
gonc | Normalement ça se périme pas ça, on est d'accord ? Message édité par gonc le 30-04-2020 à 09:34:36 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
k_raf Totally nuts! | Pour moi, tous les dérivés du sucre ne périment pas, en effet. |
Jay Kay | C'est ce que je pense. Donc premier mp, premier servi. --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
janga83 |
Johnjohn7 | Mauviel fait -30% plus fdp offerts sur sa gamme M'Passion (aka. Qualitance cuivrée). Les moules à canelé lô Bon le prix reste prohibitif, hein mais si quelqu un en a "besoin"... --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
MaybeEijOrNot but someone at least | Petit essai de cross-topic avec les michelineries. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
fredjke |
Message cité 1 fois Message édité par fredjke le 01-05-2020 à 12:02:59 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
crapulor |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
k_raf Totally nuts! |
|
gonc | La t45 permet d'avoir une certaine force pour la pousse mais que t45 y'aurait trop de force et donc compliqué pour le façonnage. D'où 50/50. Mais il vaut mieux 100% 55 que 100% gruau d'or. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
n@thou Scandinavie ♥ |
|
crapulor |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave: | Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie | Biscuits Ikéa |
[Enquête] la confiture qui disparait des biscuits | Prendre des cours de cuisine/pâtisserie |
FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIE | le topic de la boulangerie patisserie |
Topic Cuisine | Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter |
Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |