| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 09:37:37 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Hypothese | Oui.. à la "première" utilisation |
Alanina |
|
Nico-Rep | Mouais enfin entre le téflon, l'aluminium, le film alimentaire, le rhodoïd, le papier sulfurisé etc... c'est faire de la pâtisserie en général qui serait nocif ! --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
falaenthor Long Long Man | Les moules en exoglass c'est pas mal. J'ai un moule à pain de mie en cette matière et ça se graisse et se nettoie super bien. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai des moules à cannelés en Exoglass et ça marche très bien. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sirolimus |
|
|
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 13:29:21 ![]() ![]() |
DustB |
|
DustB |
|
DarkHope | J'ai un moule à canelés en silicone De Buyer, j'en suis pas mécontent. Les canelés sont sortis en partie caramélisés et croustillant à l'extérieur, avant de ramollir le lendemain (d'ailleurs, j'étais surpris qu'ils soient croustillants, les canelés que j'ai mangés jusque là étaient moelleux même à l'extérieur):
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
|
DarkHope |
DarkHope | Je les ai mangé que le soir, donc il étaient peut-être du matin. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Hoiniel |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je trouve que c'est ça qui est bon: le contraste entre la croûte croustillante, et la "mie" humide et fraîche. |
Cougy Play it fucking loud ! | Atelier Flan ce Samedi ! J'ai hâte ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
SaucissonMasque |
|
Hoiniel |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 24 ça fait 8 personnes facile --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Hoiniel |
|
Hypothese | LA plaie du silicone pour moi c'est le nettoyage. Le reste je m'en accommode bien (l'argument santé je m'en fous, c'est tout mou mais j'ai qu'à m'organiser, la cuisson ça va..) |
Naxos \o/ | Dans la recette de cannelés qu'on a il y a une partie de cuisson à 275 donc le silicone à cette température... le cuivre fait des cannelés beaucoup plus beaux et définis que l'alu Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 07-03-2018 à 17:06:49 --------------- [Folio Photos] |
wade Mendiant de reconnaissance | Bernard en parle justement dans sa recette :
|
Hypothese |
|
Naxos \o/ |
On utilise cette technique, avec la bombe à graisse trouvée chez Gdetout je crois Message édité par Naxos le 07-03-2018 à 17:16:00 --------------- [Folio Photos] |
chocomog | Les Elastomoules sont donnés pour 300°C:
|
DarkHope |
|
DustB |
|
Kaffeine Noisette |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
la chouquetterie | wow wow wow vos cannelés déchirent !! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
DustB |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave: | Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
| Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie | Biscuits Ikéa |
| [Enquête] la confiture qui disparait des biscuits | Prendre des cours de cuisine/pâtisserie |
| FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIE | le topic de la boulangerie patisserie |
| Topic Cuisine | Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ | |