| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
|---|---|
melbourne f melb, what else? | Reprise du message précédent :
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 22:12:22 ![]() ![]() |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
the_blob | pour ecrire quelque chose sur un gateau, quelle sont les differentes technique et matieres utilisé ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Cornet et sauce chocolat assez épaisse ? |
jcqs épais comme une brique | 100 pages pour ce petit topic, que ta vie soit longue --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kaffeine Noisette | Han 100 pages des bombes caloriques |
ezzz 23 | de la moutarde dans un gateau ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Kaffeine Noisette |
|
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 10:15:43 ![]() ![]() |
Pkoi5 | Faudrait élaborer une p'tite recette hommage à ce beau topic! Simple belle et bonne!
|
Kaffeine Noisette |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Kaffeine Noisette |
|
Pkoi5 |
|
Kaffeine Noisette |
Tu t'en fous, tu peux faire un truc à la papillonette/jcqs ( Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 15-10-2013 à 10:30:32 |
the_blob | merci , je testerais ça , déjà avec un stylo j'écris mal, la je te dit pas avec un cornet |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | IWH 100 --------------- More GG, more skill |
Kaffeine Noisette |
|
jcqs épais comme une brique | J'ai laissé tomber le site oueb, a priori je vais partir sur un format cahier de recettes avec LaTeX. Mais faut que je me replonge dedans, ça fait 3 ans que j'ai pas utilisé ... --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ca se sent pas les graines de vanille, point de vue texture, pas du tout comme les graines de pavot par exemple, donc tu peux y aller avec une gousse J'avais testé le cake de jcqs avec trois gousses et tous les prétextes possibles pour mettre de la vanille, c'était trèèès vanillé (et très très bon, mais un peu long/compliqué à faire). Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 15-10-2013 à 10:56:28 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Pkoi5 |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
jcqs épais comme une brique | J'avais déjà fait un petit site et j'étais en train de l'améliorer mais j'ai vraiment pas le temps de m'en occuper. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette |
T'as un template spécial fiche cuisine? Je vois qu'il y a deux packages spéciaux Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 15-10-2013 à 11:43:04 |
jcqs épais comme une brique | Ouais,j'ai vu qu'il y avait pas mal de package pour la cuisine, c'est pas le problème. Mais faut vraiment que je me remette dedans car j'ai tout perdu ou presque ... --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette | Sinon ici au labo on utilise tous TexMaker car c'est pas mal comme éditeur Message édité par Kaffeine le 15-10-2013 à 11:49:00 |
SuperSic |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Pkoi5 | Y'en a qui dirigent la lumière en haut de la box, sur un papier alu, pour avoir justement une lumière indirecte.
|
psychatricmeuh Empty Walls | http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2665_1.htm doit y avoir pleins de trucs pour réussir ses photos culinaires --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
margaux m |
|
gsans Slow food... slow.... | Ce soir en prépa, Brioche mousseline façon Conticini et Pain d'épices façon Thierry Mulhaupt... on verra bien ce que ça donne. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Kaffeine Noisette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave: | Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
| Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie | Biscuits Ikéa |
| [Enquête] la confiture qui disparait des biscuits | Prendre des cours de cuisine/pâtisserie |
| FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIE | le topic de la boulangerie patisserie |
| Topic Cuisine | Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ | |