| |||||
| Auteur | Sujet : Manger ou faire soi-même de bonnes frites |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 09:30:25 ![]() ![]() |
Laska- | Comment faites vous pour réaliser ce transfert de manière simple ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Tu laisse refroidir, tu filtres les merde avec une louche à grille et tu fous dans les bouteilles avec un entonnoir.
|
Laska- | En prenant la friteuse entière et en versant l'huile par un coin du réservoir ? |
zcoold Get It By Your Hands | Perso je laisse dans la friteuse, 12 bains max et pour l'instant huile de tournesol, même si honnêtement je pense que l'huile de rachid est plus adaptée.
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 24-05-2020 à 11:19:34 --------------- ray=out |
TZDZ |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
|
pizoo Fantalgébrique ! | Vous connaissez la variété Spunta ? --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 16:41:21 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Moi je fais à l'oeil.... selon la coloration je stoppe ou pas la cuisson. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
Yep --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
TZDZ | Fais attention, la température indiquée est souvent fort différente de la température du bain (le thermocouple n'est pas très bien fixé). |
fresiak |
|
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
k-nar Laqué. |
sմb | 750 000 tonnes de pdt a écouler |
Daphne kernel panic | Qu'est-ce qui explique ça ? La fermeture des restaurants ?
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | uniquement pour la Belgique |
Daphne kernel panic | C'est les français qui venaient manger vos frites et qui sont pas venus, voilà |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Daphne kernel panic |
|
pizoo Fantalgébrique ! | C’est le principe de la friteuse non électrique (dite « friteuse traditionnelle » ou « friteuse émail »)
Message édité par pizoo le 28-05-2020 à 10:39:38 --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
pizoo Fantalgébrique ! | Et surtout, entre les deux bains il faut les faire refroidir ! --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
biron_sacquet |
|
sմb |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
biron_sacquet | Ah bah si c'est pas made in belgie |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | on pourra en commander sur internet à partir de octobre |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Message édité par Yobi le 28-05-2020 à 19:20:18 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | t'as une photo de la taille? |
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |