| |||||
| Auteur | Sujet : Manger ou faire soi-même de bonnes frites |
|---|---|
kokolukia | Reprise du message précédent :
Pour info, elle est a 17e sur amazon.fr donc moins cher que sur le .es si on a les fdp gratuits. |
Publicité | Posté le 17-05-2020 à 22:47:15 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.amazon.fr/Aceite-Oliva- [...] 00XA4R7YK/
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 17-05-2020 à 23:52:03 |
gsans Slow food... slow.... |
Impec --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Laska- | Drap Quels sont vos conseils pour une première friteuse ? Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 18-05-2020 à 01:16:54 |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.amazon.fr/Frifri-Friteu [...] 016K4VRUG/
Message édité par qhyron90 le 18-05-2020 à 08:00:12 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'était une réponse semi-sérieuse |
gsans Slow food... slow.... | Pour le coupe-frites, j'ai celui là :
Message édité par gsans le 18-05-2020 à 11:57:40 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 11:56:41 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://terrabacchus.fr/shop/fruits [...] es/bintje/
|
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le premier lien j'ai l'impression qu'ils ont encore du stock
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
titouns |
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Jamais vu de bintje dans mon grand-frais non plus.
Message édité par batucador le 19-05-2020 à 01:32:27 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
sմb | Moi mon préféré c'est le castor, je n'aime vraiment pas l'ergonomie des modèles à lame parallèle au manche. |
k-nar Laqué. | Moi j'utilise un découpe légume fait à partir d'une lame forgée par un moine tibétain --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Laska- | Je dis ça parce que j'ai vu des engins électriques automatiques. Style comme pour les pommes mais tous légumes. |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Ce qu'on utilise en pro (et que la cuisine finissait par adopter une fois que je leur faisais essayer s'il n'en avaient pas), qui ont un vrai pouvoir de coupe qui dure et que j'estime font une différence avec les rasoirs random : Les rasoirs de la marque suisse Kuhn Rikon Et juste derrière les rasoirs japonais de la marque Shimomura (réf. KKP-01) qui ont la particularité d'avoir une lame courbée (import via eBay etc.) Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 19-05-2020 à 18:25:21 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
sմb |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Je vais essayer. Il me semble que ça se fait pour le tzatziki, ça doit bien marcher. |
kylordan Frags : || |
Une casserole et tu mets l'huile dedans ça marche. Tant que tu peux contrôler la température. La graisse ça va aussi mais alors la casserole ne doit servir qu'à ça --------------- |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
pizoo Fantalgébrique ! | Je suis tombé sur une vidéo sortie hier sur “comment faire les frites maison parfaites” : https://youtu.be/IIaTdUkhEUE
Message cité 2 fois Message édité par pizoo le 21-05-2020 à 13:21:43 --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Laska- |
|
pizoo Fantalgébrique ! | 2000W....
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
fresiak |
|
pizoo Fantalgébrique ! | Dans ce cas là qu’il parle pas de frites “parfaites” --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |