| |||||
| Auteur | Sujet : Manger ou faire soi-même de bonnes frites |
|---|---|
zigzag_74 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 17:58:36 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est marqué sur leur site à biocoop! après je sais pas si mon mag de quartier en aura!
|
lopengl | Bonjour les friteux ! Pour un budget de 80 à 120 euro, j'ai trouvé les frifri. Le modèle de 4.5L entièrement démontable.
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
gsans Slow food... slow.... |
Il faut un modèle 3000w minimum. Mais Frifri comme Fritel c'est good --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.amazon.fr/Frifri-Friteu [...] 016K4VRUG/
|
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
fresiak |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Durant le temps de chauffe et de refroidissement le couvercle peut etre utile |
fresiak | Bof....si tu fais la cuisson sans couvercle, tous tes efforts pour éviter les odeurs avant ou après seront... évaporés. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 09:11:24 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
TZDZ | Caesar, Voyager, Mona Lisa, tout ça ça marche bien.
|
fresiak |
|
DustB |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | C'est juste mon avis : trop cuites . --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Tahitiflo éponge carré(e) | la couleur me plait bien. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
DustB | Non, je les aime un peu cuites aussi, mais c’est perso.
|
mcsime |
C'est un genre de buraczki revisité : Je complète cette purée avec de la crème épaisse et de la sauce soja pour mes burgers Message édité par mcsime le 25-04-2020 à 10:35:50 --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
DustB | Faut que je goûte ça |
fresiak |
La pré cuisson c'est le premier bain Message édité par fresiak le 26-04-2020 à 09:29:45 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ce sont des frites fraiches
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 26-04-2020 à 10:19:05 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Première fritée |
DustB | Tu remplis trop le panier.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'était pourtant la quantité donnée sur la notice: 900 à 1000g Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 26-04-2020 à 17:15:46 |
fresiak | Pourquoi conserver l'huile au frigo? Message cité 1 fois Message édité par fresiak le 26-04-2020 à 19:23:31 |
Message édité par qhyron90 le 26-04-2020 à 19:29:10 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Upal | Bon sur lecture du topic j'ai affiné mon protocole :
Message cité 1 fois Message édité par Upal le 27-04-2020 à 13:48:39 --------------- δύναμη και τιμή |
Message édité par qhyron90 le 27-04-2020 à 14:10:44 |
|
fresiak | Entre le huiles si tu restes sur des huiles neutres (arachide, pépin de raisin, tournesol) pas de différence énorme de goût. Message édité par fresiak le 12-05-2020 à 17:59:33 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'irais voir au grand Leclerc alors |
pizoo Fantalgébrique ! | Ca devient solide après refroidissement --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça je sais mais du coup vous la mettez où concrètement?
|
fresiak | Et pas la peine de le mettre au frigo Message édité par fresiak le 12-05-2020 à 20:00:06 |
pizoo Fantalgébrique ! | Quand j’utilisais de l’huile de palme, je l’utilisais dans une grande friteuse (non électrique) et elle y restait après usage --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
sմb |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | La graisse de cheval , ça embaume la baraque mais le goût est super !
Message édité par aldebaran le juste le 12-05-2020 à 20:31:11 --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Manger vraiment pas cher au boulot. | Firme de restaurants pour manger équilibré ? |
| qu'est ce que vous manger sur votre lieu de travail? | Le TOPIC de la malbouffe - ....pour mieux manger |
| Le topic des bonnes poires | Bonnes adresses pour des boutons de manchette |
| Solution pour arrêtez de ce manger les ongles | Strasbourg en décembre choses a voir (et a manger) |
| gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettes | manger quoi pour grossir?? |
| Plus de sujets relatifs à : Manger ou faire soi-même de bonnes frites | |