| |||||
| Auteur | Sujet : Manger ou faire soi-même de bonnes frites |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 11:57:09 ![]() ![]() |
Malodor L'upgrade c'est la vie | En parlant de goût... ce midi j'ai fait un mix de frites Agata et Bintje.
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 29-03-2020 à 14:11:29 --------------- Mal od or |
DustB |
|
DustB |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
ezzz 23 |
TZDZ |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 09:53:20 ![]() ![]() |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
DustB | C’est de mélanger une huile ancienne et une neuve qui pose souci, je pense. |
pizoo Fantalgébrique ! | Je pense pareil. --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
DustB | C’est marrant ces histoires que tout le monde colporte et pour lesquelles, plus personne ne dispose du rationnel ni même s’il y en a eu un à un moment |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça repose en général sur un on-dit |
TZDZ | Je ne retrouve plus où j'ai lu un truc pareil |
ezzz 23 |
Daphne kernel panic | |
DustB | On peut toujours compter sur ezzz |
sharkybilly |
john5969 | Slt les pros de la frite! Message cité 3 fois Message édité par john5969 le 15-04-2020 à 11:07:16 |
DustB | J’y ai goûté une fois, comme leurs hamburgers, quel deceptance... |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Oui les bons bouchers en ont |
Upal | ok mon boucher n'en a pas, je tenterai le supermarché en croisant les doigts --------------- δύναμη και τιμή |
fresiak | On en trouve au rayon des Margarine/Vegetaline Message cité 1 fois Message édité par fresiak le 23-04-2020 à 13:18:20 |
gsans Slow food... slow.... |
Moi c'est au rayon des huiles que je trouve les paquets de blanc de boeuf. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fresiak |
|
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | biocop j'y ai pas pensé
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
DustB | Ils en ont quasiment tout le temps. Mais aussi trop loin pour moi... tant pis |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | y a pas de grand frais à Paris, ça règle la question |
zigzag_74 | Jamais vu une seule bintje dans un magasin bio. Pourtant j'y vais souvent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |