|
Auteur | Sujet : Manger ou faire soi-même de bonnes frites |
---|
k-nar Laqué. | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 22-09-2019 à 00:45:19 |
sմb |
|
TZDZ | Plus de calories dans les chips donc les chips. D'autant que ça se mange en plus d'un repas souvent. |
milkyway58 Dessert lacté | Ça me paraît logique, en effet. Et les chips sont salées, pas les frites. --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
ezzz 23 | Oui les chips sont plus grasses et plus caloriques. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
fresiak | Et si on fait une pré-cuisson des frites à l'eau, on ne réduit pas les calories? |
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 19:49:23 |
TZDZ | Au goût oui, en calories totales ça reste à démontrer |
zigzag_74 |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
milkyway58 Dessert lacté | Je reprends ce post:
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Perso c'est 10min dans de l'eau frémissante. Donc je dirais à 90°. Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 25-09-2019 à 08:30:50 |
fresiak |
|
milkyway58 Dessert lacté | OK, donc pas de départ à froid, on fait comme pour les nouilles ou le riz. --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
TZDZ |
|
Red face :o |
Tu as déjà testé 7-8min? Elles sont assez cuite en 4 min ? |
fresiak | 4 min après reprise de l'ébullition ça doit pas être loin des 7/8 min dans l'eau. Message cité 1 fois Message édité par fresiak le 25-09-2019 à 13:05:46 |
k-nar Laqué. | D'ailleurs comment vous enlevez le gras bien collant de la friteuse ? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Daphne kernel panic | Le savon noir marche pas trop mal |
fresiak |
|
Red face :o |
J'avais mal lu, je pensais que c'était 4min en tout. |
milkyway58 Dessert lacté |
DustB |
|
blackmulder | Bonsoir,
|
fresiak | Je me contente d'une simple cuisson. |
TZDZ | Idem ! |
blackmulder | Ok,
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
Message cité 1 fois Message édité par aldebaran le juste le 27-09-2019 à 19:22:55 --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
doum Mentalita nissarda |
|
DustB |
|
fresiak | Trop de frites? |
TZDZ | Bah tu dois mettre trop de frites ou trop d'huile, c'est tout. C'est pas anormal de rester 1min devant pour que ça ne déborde pas. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le |