| |||||
| Auteur | Sujet : Manger ou faire soi-même de bonnes frites |
|---|---|
Alic | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm |
Publicité | Posté le 17-08-2019 à 08:04:03 ![]() ![]() |
DustB | Je branche la mienne, une prestige sur une simple prise électrique. Un souci avec ça ? |
DustB | Ma maison date de 1930 |
k-nar Laqué. |
DustB | Intéressant à savoir |
DustB | Oui je pense aussi, mais quand on conseille ce genre de modèle, il faudra peut-être le préciser okaou... |
Publicité | Posté le 18-08-2019 à 18:32:02 ![]() ![]() |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Il faut renommer le topic -> Electriciens --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
falaenthor Long Long Man | A mon avis, vu le nombre de friteuses qui tournent en Belgique ou dans ch'Nord s'il y avait un souci ça se serait vu. Sauf à avoir une très très vieille maison avec tableau électrique avec fils cotonnés et fusibles en porcelaine...... Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 19-08-2019 à 17:35:24 |
fresiak | Ou alors brancher la friteuse sur la même multiprise qui alimente le BBQ électrique et le chauffage d'appoint... |
DustB |
|
milkyway58 Dessert lacté | 15 ampères, ce n'est pas le plus petit forfait EDF? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Red face :o |
fresiak | Si c'est l'abonnement 3kva. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message édité par Tahitiflo le 19-08-2019 à 22:37:25 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | C'est l'histoire du gars qui doit changer de forfait edf après avoir drappé le topic manger des frites |
_TiFooN_ | Faut mettre du 380 en triphasé tant que vous y êtes ?
Message cité 1 fois Message édité par _TiFooN_ le 20-08-2019 à 23:13:23 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | |
gsans Slow food... slow.... | C'est pas pire que de faire des pizzas dans un four bypassé thermonucleaire qui monte à 600°c où tu es obligé de prévenir ton pote pompier avant chaque session.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
DustB | Celle là, je me demandais quand quelqu’un allait la faire |
Shinseiki Poti Blagueur |
J'avais ça dans mon ancien appartement a Liège, triphasé 380+N sur un beau disjoncteur 32A --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
DustB | Ah, et tu pouvais donc y faire des frites, veinard ! |
milkyway58 Dessert lacté | C'est compliqué, faut équilibrer les phases sinon ça saute... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
_TiFooN_ |
|
k-nar Laqué. | La meilleure sandwicherie de ma ville faisait également les meilleures frites (façon belge double bain blanc de bœuf etc), mais l'affaire vient d'être vendue pour faire des salades quinoa de bobos --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
lestat67sel :-) |
DustB | Moi j’éviterais de balancer ça dans l’évier |
lestat67sel :-) | en effet |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Dans un petit sac poubelle puis dans la grosse poubelle . --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
fatah | Dans le réservoir d'un vieux diesel --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
k-nar Laqué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Manger vraiment pas cher au boulot. | Firme de restaurants pour manger équilibré ? |
| qu'est ce que vous manger sur votre lieu de travail? | Le TOPIC de la malbouffe - ....pour mieux manger |
| Le topic des bonnes poires | Bonnes adresses pour des boutons de manchette |
| Solution pour arrêtez de ce manger les ongles | Strasbourg en décembre choses a voir (et a manger) |
| gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettes | manger quoi pour grossir?? |
| Plus de sujets relatifs à : Manger ou faire soi-même de bonnes frites | |