| |||||
| Auteur | Sujet : Manger ou faire soi-même de bonnes frites |
|---|---|
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | Reprise du message précédent :
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 22:09:51 ![]() ![]() |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Je vais vraiment finir par tester cette pré-cuisson à l'eau --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
DustB |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2018 à 19:57:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2018 à 17:21:59 ![]()
|
maelr | Plop, Certains on la friteuse friteuse seb 404800 ? |
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 11:30:23 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | nan,ici nous sommes tous équipés en frifri 3200W. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pizoo Fantalgébrique ! | J’ai une frifri mais elle est vraiment trop forte --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
sմb | Pour la précuisson il faut mettre le thermostat beaucoup plus bas qu'indiqué (sous le 150°) |
DustB | Le thermostat est un peu faux chez moi, la température est souvent 15 degrés au dessus Message édité par DustB le 17-02-2018 à 20:12:45 |
TZDZ | Pareil ici. |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | c'est bon a savoir --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Au fait, le taulier est encore là ? 10 ans après, faudrait sérieusement mettre à jour le FP sur les friteries qui dépotent à Lille, Douai et Tournai --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sharkybilly |
C'est le minimum comême... |
DustB |
|
d@kn1ko | drap |
speedboyz30 Guide Michelin :o | On va déguster sur les FRITES |
milkyway58 Dessert lacté | Directement chez le fabricant, tu as essayé? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
sharkybilly |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 06-03-2018 à 16:21:18 |
sharkybilly |
|
Akane-hime | Question, quelqu'un a déjà testé le dégraissant Frifri ? Si oui 1) il marche bien ? 2) y'a combien de "doses" (puisque ça a l'air d'être sous forme de sachets) dans un paquet ? |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
sharkybilly | @groux : pas encore de nouvelle de Elka, ils ne sont pas pressées en tous cas Oo Message édité par sharkybilly le 09-03-2018 à 18:08:48 |
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Akane-hime | Merci de ce retour ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |