|
Auteur | Sujet : Manger ou faire soi-même de bonnes frites |
---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gsans le 18-11-2017 à 19:01:57 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 18-11-2017 à 19:01:08 |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
DustB | Gsans, tu l’as découpé comment ta maille pour qu’elle adhère aussi bien. Et les fixations ? |
gsans Slow food... slow.... |
Découpé à la simple paire de ciseaux, j'ai fais un petit canevas avec du papier pour m'aider sur certaines parties. Pour bien plaquer, mes mains et du fil inox.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sմb |
DustB |
|
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
Message édité par fandegaston le 19-11-2017 à 17:26:15 --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Publicité | Posté le 19-11-2017 à 20:33:33 |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Les frites au vinaigre c'est le B-A-BA. C'est pour moi le meilleur moyen pour déguster des frites seules, même sans sel.
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
J'attend que l'eau arrive à ébullition oui, et je laisse maxi 4 à 5 minutes. J'écoute et j'essai avec un sopalin. Si j'ai le temps je les fais secher au four à 30°c. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | en même temps il écoute ses frites cuire --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
pizoo Fantalgébrique ! | Mais une fois les frites plongées dans l’eau et pendant la cuisson de 4 Minutes, vous les remuez ou pas ?
Message cité 1 fois Message édité par pizoo le 09-12-2017 à 10:58:26 |
doum Mentalita nissarda | Vous faites comment pour bien secher les frites apres la 1ere cuisson a l'eau ?
|
pizoo Fantalgébrique ! | Passoire + essuie tout 2 fois --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
doum Mentalita nissarda | et est ce que c'est mieux de les faire bien en avance pour qu'elles aient le temps de bien secher et refroidir ? Ou mieux vaut enchainer rapidement ? |
Mais elle sont pas cuites ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
TZDZ |
|
doum Mentalita nissarda |
|
pizoo Fantalgébrique ! | Et deviendront noires --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Elles ne deviendront pas noires après une précuisson, non. |
stephaneF |
Skol | De la merde. |
pizoo Fantalgébrique ! |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | T'aurais pu verser la sauce ailleurs que sur la table --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Publicité | Posté le |