|
Auteur | Sujet : Manger ou faire soi-même de bonnes frites |
---|
Skol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 12:41:58 |
sharkybilly |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Skol | Perso l'odeur me gêne beaucoup plus que le goût que je trouve assez neutre. |
DustB |
|
gsans Slow food... slow.... |
sմb |
|
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 02-05-2017 à 08:48:49 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
TZDZ |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 09:29:32 |
TZDZ | C'est un peu ce que j'entendais par "tamis".
|
gsans Slow food... slow.... | Oui j'ai pris plus fin, et surtout ça m'évite d'utiliser un autre bac pour filtrer le gras de boeuf (qui lui fige au contraire d'une huile). Là ça filtre directement, et ensuite ça fige dans ma friteuse (j'imagine le bordel si le gras de boeuf fige dans un autre bac.... que celui de la friteuse). Aucun problème d'égouttement, et je passe le panier avec la maille inox dans le lave vaisselle, ça ressort nickel. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
eamesimport "That's Understatement" | hmmm.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ah mais moi aussi je peux me faire un repas uniquement constitué de frites, quoiqu'un peu de sauce ou un camembert braisé n'est pas refusé
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
DustB |
|
eamesimport "That's Understatement" | personne n'a dit que c'était le meilleur des plats dans l'absolu.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Perso jsais pas toi, mais j'aime les frites chaudes, donc oui c'est vite englouti
Message édité par gsans le 02-05-2017 à 16:00:35 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pizoo Fantalgébrique ! | Si tu les prépare aussi longtemps à l'avance elles deviennent pas noires ? --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
TZDZ | Ça ne noircit que cru si tu ne les plonges pas dans l'eau. Message édité par TZDZ le 02-05-2017 à 21:21:18 |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
DustB | Moi j'essayerai la pré cuisson. Comme déjà dit je ne sais plus ou, curieux de tout, doué pour rien |
yoplait21 Faut voir. | haaaaa hfr ....
|
Skol |
|
pizoo Fantalgébrique ! | Avec de l'eau faiblement minéralisée, Mont Roucous par exemple. --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
gsans Slow food... slow.... | Séance Chips de "Bleu d'Artois" ce soir, double cuisson, c'té bon --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
eamesimport "That's Understatement" |
DustB | Gsans, l'explorateur du goût |
ezzz 23 |
gsans Slow food... slow.... | En même temps quand tu jardine toute la journée sans gants, même en frottant fort le soir, ça part pas... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
yoplait21 Faut voir. | et pis ça donne un bon petit gout du terroir ^^ |
Tahitiflo éponge carré(e) | ça immunise,on dit. --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Publicité | Posté le |