| |||||
| Auteur | Sujet : Manger ou faire soi-même de bonnes frites |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 10:36:53 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Drap' --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
mndrs78 | drap |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pizoo Fantalgébrique ! | Les gens qui utilisent des "friteuses" sans huile, on a vos noms. Message édité par pizoo le 21-12-2016 à 19:30:21 --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Je préfère ne pas faire de frites et consommer mes frites hors de chez moi --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pizoo Fantalgébrique ! | L'été je branche la friteuse dans le jardin pour que les voisins en profite. --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sharkybilly |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
Message cité 1 fois Message édité par aldebaran le juste le 22-12-2016 à 12:19:43 --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 12:18:25 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
|
jijiba | Je souhaite apporter ma pierre à l’édifice de la frite.
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Ce midi, ma femme a fait des frites surgelées (Mc Cain), ben j'ai honte de le dire mais elles étaient nickel .
Message édité par aldebaran le juste le 23-12-2016 à 20:42:38 --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2016 à 21:37:54 ![]()
|
love_laurie | J'ai une friteuse semi pro pour faire les frites maison, mais jamais osé le blanc de boeuf
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | C'est ce que j'utilise comme gras de boeuf --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
love_laurie |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Vous l'achetez où votre graisse de bœuf ? J'en ai cherché chez Leclerc mais pas trouvé... --------------- drugs designer |
Message cité 1 fois Message édité par aldebaran le juste le 28-12-2016 à 19:55:33 --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Ca doit être ça oui, tout comme pour trouver des Bintje , chez nous on en trouve facilement mais c'est plus compliqué dans les autres régions visiblement .
Message cité 1 fois Message édité par aldebaran le juste le 28-12-2016 à 19:57:30 --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Des bintjes par contre j'en trouve mais je sais pas pourquoi ça me donne jamais de bonnes frites ! En plus souvent la moitié du paquet c'est des pommes de terre trop petites. Message édité par Amaniak le 28-12-2016 à 20:04:34 --------------- drugs designer |
love_laurie |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Des bintjes par contre j'en trouve mais je sais pas pourquoi ça me donne jamais de bonnes frites ! En plus souvent la moitié du paquet c'est des pommes de terre trop petites.
Message édité par aldebaran le juste le 28-12-2016 à 20:11:48 --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Oui je pense aussi que ça dépend de la saison ! Si tu retrouve le tableau des patates en fonction de la saison ce serait top ! --------------- drugs designer |
http://www.kartoffel.ch/fr/patate/ [...] ion/#c2282 Apparemment c'est la bonne saison en ce moment... Faut que j'essaie un autre grossiste ! --------------- drugs designer |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
milkyway58 Dessert lacté | Une bonne adresse pour les Seine et Marnais: --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 28-12-2016 à 22:22:03 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Bon j'ai remonté les pages depuis la 29 et tout ce que j'ai trouvé sur la saison des patates c'est ça :
Je pense d'ailleurs que tout ça mériterait de figurer en 1st page ! --------------- drugs designer |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Votre histoire de Bintje et de saison, très fort --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Shao-Bang Hater de haters | C'est cette graisse de bœuf que j'utilise -> http://www.nord-shop.fr/fr/gras-de [...] iture.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Manger vraiment pas cher au boulot. | Firme de restaurants pour manger équilibré ? |
| qu'est ce que vous manger sur votre lieu de travail? | Le TOPIC de la malbouffe - ....pour mieux manger |
| Le topic des bonnes poires | Bonnes adresses pour des boutons de manchette |
| Solution pour arrêtez de ce manger les ongles | Strasbourg en décembre choses a voir (et a manger) |
| gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettes | manger quoi pour grossir?? |
| Plus de sujets relatifs à : Manger ou faire soi-même de bonnes frites | |