| |||||
| Auteur | Sujet : Manger ou faire soi-même de bonnes frites |
|---|---|
kalash nikov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 21:51:06 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Pkoi5 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pkoi5 | Sinon, ça manque de photos de frites ici....
|
Skol | Je suis allé faire le plein de Bdb chez Auchan et j'en ai profité pour acheter 4 kg de l'autre marque des alpages.
|
Pkoi5 | Message édité par Pkoi5 le 05-10-2015 à 15:38:00 |
Skol | Plaisir (78)
|
Shinseiki Poti Blagueur | Faut vraiment que j'aille a Auchan --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Pkoi5 |
|
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 15:57:16 ![]() ![]() |
Skol | |
Shinseiki Poti Blagueur | Tu l'avais achetée ou encore ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Pkoi5 | Fonq.fr |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu ne renvoie pas dans ces cas la ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Shinseiki Poti Blagueur | Clairement moi je gueulerais et la renverrais a leur frais. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gougoul07 Bo comme un dieu | pas besoin de gueuler ... il suffit sinon de suivre la procédure --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est une boutade / expression --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gougoul07 Bo comme un dieu | oui mais elle veut dire aussi ce quelle veut dire, autant commencer gentiment --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Skol | Renvoie-la et demande un échange Pkoi ! |
gougoul07 Bo comme un dieu | pkoi tu dis pkoi ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Skol | C'est "il", au fait. |
n0naud |
Et elles n'ont pas le temps de prendre la poussière. |
gsans Slow food... slow.... | Qu'une seule solution, du matos pro tout métal tout inox, plus de problème de plastoc !
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shinseiki Poti Blagueur | Faut arrêter avec le tout pro, y'a du bon matos à destination des particuliers, la il a pas eu de chance en recevant une friteuse défoncée. Chose qui aurait très bien pu arriver avec du matériel pro. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mr-sub-zero | Sinon il y a Fritel
|
Skol | C'est pas une question de marque, n'importe quelle friteuse peut arriver défoncée à cause d'un transporteur bourrin. |
Pkoi5 |
|
gsans Slow food... slow.... |
Bah vive Leboncoin surtout, 70 balles une friteuse Frifri Pro neuve, tout inox/métal (qui vaut 250€ dans le commerce) parfois ça vaut vraiment le coup de patienter et de chopper la bonne affaire Message cité 1 fois Message édité par gsans le 06-10-2015 à 10:06:06 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Pkoi5 |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Merci de me supporter un peu face aux frifriboys du topic --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Skol |
|
C'est pareil --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Skol |
J'suis pas français ça tombe bien --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
falaenthor Long Long Man |
Va savoir en plus si c'est pas du reconditionné, retour de SAV etc.... Fais une réclamation, ma 5848 est arrivée nickel. Pas de bosse, pas de poussière. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 06-10-2015 à 12:28:12 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |